Radios-fr.com

Windows Vista : Vos réactions !

Les messages traitant des technologies non-listées ci dessus.

Messagede Dj Elek le Jeu Mai 31, 2007 04:27

Avant d'acheter Microsoft Vista je pense qu'il est encore bon d'attendre enfin que certain problème sois corrigés et que tous le nouveau matos et tous les nouveaux logiciels soit entièrement compatibles.Je me rapelle quand je suis passée de 98 à Xp c'était bien la galère :?.
Dj Elek
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Robinunity le Jeu Mai 31, 2007 07:40

Vista ce n'est que de l'apparence, rien de bien innovant, un windows XP amélioré avec des dispositifs anti-piratages encore plus poussés, DRM et compagnie...

Et puis WinXP vient de devenir plutôt stable, alors profitons en
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede radiocrashdance le Ven Juin 01, 2007 15:10

Vive Windows XP!!!
Vista est pas encore prêt à prendre la place.
radiocrashdance
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede ipnoze le Sam Juin 09, 2007 00:41

vive l OpenSource surtout :)
pour avoir testé Vista en version ultimate pendant certain mois le prix ne vos pas les performances attendues .
On retrouve aujourd'hui sous Ubuntu et Linux en general un système d'aero beaucoup plus rapide et plus stable que le vista et pour 0€ .
le seul problème pour nous les fans de radio ce sont les logiciels qui vont avec sous linux ... c'est pas courant :roll: .

Je ne voudrai pas ouvrir un débat pour ou contre windows et linux mais pourquoi payer aussi cher un logiciel alors que l'on a les mêmes gratuit a coté . :)
ipnoze
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Sylar le Dim Oct 07, 2007 19:27

Je trouve que le thème est super jolie comparé aux autres opus, mais côté compatibilité sa vaut pas le coup de le prendre pour le moment.
Sylar
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede ViVi le Sam Oct 20, 2007 12:09

ipnoze a écrit:Je ne voudrai pas ouvrir un débat pour ou contre windows et linux mais pourquoi payer aussi cher un logiciel alors que l'on a les mêmes gratuit a coté . :)

C'est complétement stupide.
Tous les logiciels surtout dans le domaine profesionnel n'ont pas d'équivalent.
Va faire fonctionner des applications type jazler avec wine toi -_-.
Aillant windows vista depuis quelques semaines, je p eut faire ma petite aprobation.

L'interface graphique est sympatique, plutôt jolie même, mais sa consome.
(C'est pour cette raison que j'ai fais en sorte d'avoir un affichage comme sous windows 95 (Barre grise, aucun effet).
La disposition des menu change relativement peut. En une petite journée on s'y est habitué.
La majoritée des programmes sont portables dessus bien que j'ai eu quelques récalcitrant.
Il faut se le dire, windows vista est bien l'avenire de l'opérating system de microsoft.
Pour le momment, XP convient encore très bien aux activités actuels mais lorsque les logiciels seront programmés pour windows vista, vous n'aurez d'autre choix que d'y passer.
Un petit truc sympa coté son, la fonctionnalitée de volume diffère pour chaque application. Utile pour les petites webradios travaillants avec des logiciels de voix ip type skype ou des serveur sip via Xlite ou équivalent.
Pour ce qui est du jeux, alors la sa se dégrade. (Oui, un peut de WoW de temps en temps, sa fais pas de mal.)
Avec mon Dual core 2 Duo a 2,6 Ghz par processeur et mes 4 Go de ram, je peut lancer environs 2 - 3 fenetre de jeux différentes sans avoir de lagues.
A titre de comparaison, je peut faire de même sur mon windows XP pentium III a 1 Go de ram.
Bref, l'intéret est d'avoir un dual (Ou triple pour le utilisateurs de linux comme moi.) boot avec windows XP le temps d'avoir vraiment besoin de vista.

PS: A quand un windows vista light ?
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> Autres technologies / médias