TheoOrl45 a écrit:Dans le style webcam "live", il y a aussi "One FM" qui est sympa...
Oh je viens de me tapper (sans me rendre compte) 10minutes devant la webcam de OneFm...
J'aime bien d'ailleurs la voix de l'animateur pour le moment
TheoOrl45 a écrit:Dans le style webcam "live", il y a aussi "One FM" qui est sympa...

enzo87 a écrit:Moi je suis contre les webcam dans les studios de radio. Parceque l'on fait de la radio, je sais que l'auditeur aimerait bien voir ce qu'il se passe dans les studios, mais je trouve que ça perd de la magie. La radio pour moi stimule l'imagination de l'auditeur jusqu'au fantasme.. et dans la majorité des cas lorsque l'on veut aller de l'autre côté du rideau, on est souvent déçu.

frs a écrit:(...)Alors que dans le cas d'une webcam, cela nécessite tout de même plus de manip et une réelle volonté de l'internaute : allumer son ordi, se connecter, taper l'adresse url puis, enfin, cliquer sur le lien de la webcam.
Je pense que la webcam c'est plus de la curiosité, de voir ce qui se passe à l'instant donné pour un bref moment !! Cela n'empêche pas d'idéaliser la radio. Maintenant... c'est à nous de ne pas le décevoir
!
Moi je suis pour

othomas06 a écrit:Moi j'trouve sa assez marrant de voir les studios en eux même. Mais bon ... c'est sûr que c'est pas du grand cinéma avec une image qui se rafraichis toutes les 30secondes ...!

Retourner vers Stations FM >> Technologie FM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités