TheoOrl45 a écrit:Je pense que vous vous êtes suffisamment éloigné du topic initial.![]()
Merci donc de revenir au sujet de ce topic....^^
Merci =)
TheoOrl45 a écrit:Je pense que vous vous êtes suffisamment éloigné du topic initial.![]()
Merci donc de revenir au sujet de ce topic....^^

Aramin a écrit:Avant de parler renseignes toi, Azur FM ne diffuse pas sur Strasbourg, donc ne peut pas avoir de sondage lié a l'écoute sur cette ville!
Et ou tu ne sais pas lire, ou tu ne veux pas le comprendre, mais Azur FM ne bénificie pas du sondage médiamétrie habituelle mais du Sondage Médiamétrie "public des associatives"

Ben a écrit:Ceci sera ma dernière réponse, car j'aime que les choses soient claires, même si c'est hors sujet (et je m'en excuse). Pour ce qui est d'être renseigné, je le suis, et pour ce qui est de savoir lire, je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit. En clair: tu ne peux pas avoir eu un sondage "janvier-juin" car le seul qui existe dans votre région pour cette periode est le second intermédiaire de Strasbourg (et encore, il n'est pas publié en tant que tel, mais déductible connaissant le premier intermédiaire et le résultat final)... Et donc si tu as des chiffres pour Azur, ce ne peut être que ceux du Septembre-Juin, donc la période de sondage.

Retourner vers Emissions - Animateurs - Antenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités