Radios-fr.com

Vestaradio

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Vestaradio

Messagede punklove le Mar Juin 17, 2008 20:26

Qui a déjà testé Vestaradio ?

Que proposent-ils ?

C'est rentable ?

Facile d'utilisation ?

Pour moi qui loue une dedibox specialement pour la webradio , est ce mieux de passer a vestaradio ?

Merci pour vos futures réponses.
punklove
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Coo le Mar Juin 17, 2008 22:35

Salut, j'ai entendu dire par Enjoy que c'était pas très pro. Après va savoir pourquoi et enjoy était partenaire donc pas le même service fournit de leur part pour un client.

Après TOANE sont satisfaits visiblement et aussi en partenaire...

Après Enjoy et Toane c'est pas la même charge non plus (je veux pas créer une polémique, j'aime bien le son de Toane).

Si tu as une dedibox garde là ou prend un kimsufi ça te reviendra moins cher. Un stream SHOUTcast ça se lance une fois et t'es tranquille.

100 auditeurs à 128Kbps pour pas bcp plus cher sur une dedibox tu peux en mettre 600 pour le même prix.
Coo
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex-radio le Mer Juin 18, 2008 00:39

Bonjour,
Pour créer sa web radio, vestaradio est une solution complète. Malheureusement, Enjoy avait un service gratuit et arrivait quand même à se peindre. Mais moi je suis client là-bas depuis plusieurs mois et ça tourne nickel, j'ai déjà essayé pas mal d'hébergeurs plus ou moins connus mais avec une offre si complète et un panel facile d'utilisation. Vestaradio a donc très peu d'adversaires à sa taille mais je ne citerai pas les hébergeurs que j'ai testés, ça provoquerait une polémique sur le forum. Je te conseillerais une chose: achète un pack confort avec ses nombreuses options comprises, tu ne seras pas déçu et je pense que vestaradio et son créateur Sébastien Cenon n'a pas fini de nous surprendre ! Et un dédier est complexe à mettre en route, beaucoup de manipulations étant en jeu et des frais nécessaires poura le résilition. Donc un conseil: fonce chez vestaradio !

Pardonez-moi, pour le manque d'inattention et oublie de la ponctuation, j'espère que c'est mieux comme ça

Alex.
Dernière édition par Alex-radio le Mer Juin 18, 2008 13:10, édité 3 fois.
Alex-radio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Mer Juin 18, 2008 01:07

Alex-radio a écrit:Bonjour,
pour créer sa web radio vestaradio est une solution complète malheureusement enjoy avais un service gratuit et arrivais comme même a se peindre mes moi je suis client la bas depuis plusieurs mois et sa tourne niquel j'ai déjà essai pas mal hébergeur plus ou moin connus mais avec une offre si complète et un panel facile utilisation vetsaradio a très peu adversaire sa taille je ne vais pas citer les hébergeur que j'ai testé sa provoquerai une polémique sur le forum je te conseil une chose achète un pack confort avec c'est nombreuse option comprise tu ne sera pas déçu je pense aussi que vestaradio et son créateur Sébastien Coenon na pas finis de nous surprendre ! et un dédier est complexe à mettre en route beaucoup de manipulation à faire de plus pour la résiliation ya des frais donc un conseil fonce chez vestaradio !

Alex.

Je me posais une question en lisant ton post ... Connais tu le mot "ponctuation" ? :)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede TheoOrl45 le Mer Juin 18, 2008 08:00

Oh oh oh oh oh oh oh oooooooooooooooooooooooooooooooooo....

Alex-radio, on oublie un peu vite les règles je vois. Ponctuation et orthographe stp !!!!!!

Tu me corriges ton message dans la journée où je retire ton message !
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede punklove le Mer Juin 18, 2008 08:07

Alex-radio a écrit:Bonjour,
pour créer sa web radio vestaradio est une solution complète malheureusement enjoy avais un service gratuit et arrivais comme même a se peindre mes moi je suis client la bas depuis plusieurs mois et sa tourne niquel j'ai déjà essai pas mal hébergeur plus ou moin connus mais avec une offre si complète et un panel facile utilisation vetsaradio a très peu adversaire sa taille je ne vais pas citer les hébergeur que j'ai testé sa provoquerai une polémique sur le forum je te conseil une chose achète un pack confort avec c'est nombreuse option comprise tu ne sera pas déçu je pense aussi que vestaradio et son créateur Sébastien Coenon na pas finis de nous surprendre ! et un dédier est complexe à mettre en route beaucoup de manipulation à faire de plus pour la résiliation ya des frais donc un conseil fonce chez vestaradio !

Alex.

Merci beaucoup pour ta réponse Alex !
J'avais en effet l'intention de prendre le pack confort.
J'ai discuté hier soir avec Sébastien Coenon et ils rajouteront avant la fin du mois plein de nouvelles options. Ca m'a l'air dêtre vraiment un service de qualité et simple d'utilisation.

Bonne journée.

Romain.
punklove
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Alex-radio le Mer Juin 18, 2008 13:11

Pardonez-moi, pour le manque d'inattention et oublie de la ponctuation, j'espère que c'est mieux comme ça
Alex-radio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede adsav le Mer Juin 18, 2008 13:16

J'ai pris un serveur chez eux à l'instant, en haut débit 300 places dispo sur iTunes, je vous tiens au courant afin de savoir si leur offre est stable ou non.
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede TheoOrl45 le Mer Juin 18, 2008 13:37

Merci Alex-radio. C'est effectivement mieux comme ça.... :D
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Re: Vestaradio

Messagede regis68 le Sam Aoû 02, 2008 19:55

Avec la webradio Club'IN One, on héberge le stream chez vestaradio et avec l'option serveur ftp et playlist, et nous n'avons pas de problème (à part pendant 48h une coupure des serveurs dns mais dus à une entreprise extérieure qui faisai des travaux pour vestaradio; Vestaradio a d'ailleurs tout de suite offert ces 48h sans rien demandé)

Pour moi une bonne chose chez Vestaradio est leur script de gestion des playlists /jingles, très réussi et très pro. Rien à voir avec Votreradio que j'avais eu l'occasion de tester avec une précédente webradio.
regis68
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: Vestaradio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne