Et une nouvelle présentation!
Prénom: Alexandre
Nick: Aramin
Date d'anniversaire: 09 Novembre (Notez le
)
Votre radio préférée: La premiére chose que l'on m'a apprit est de ne pas s'enfermer dans un format.. Malgrés tout j'ai deux préférences: Fun (ou FG!) pour le coté musical, et RMC pour l'info (Et le sport!)
Genre de musique préférée: Moi-même musicien, j'aime tout... Vraiment!
Animateur préféré: Je n'en ai pas de spécial!
Un petit mot?
Allez je me lance! Ben écoutez j'ai déja beauuuucoup entendu parler de ce forum, et aujourd'hui je suis content d'y être enfin!
Je suis Animateur, plus ou moins expérimenté, avec des mois et des années de micro derriére moi, en web, et en FM, et je sais que j'ai encore tout à apprendre!
Ma devise: "Le mic', c'est la vie!"
Je l'explique par le fait que je ne fais QUE ca!
Une passion que je penses partager avec un grand nombre d'inscrits sur ce forum... et vous m'en voyez ravi!
@ Bientot!
Radiophoniquement,
Alex
Prénom: Alexandre
Nick: Aramin
Date d'anniversaire: 09 Novembre (Notez le
Votre radio préférée: La premiére chose que l'on m'a apprit est de ne pas s'enfermer dans un format.. Malgrés tout j'ai deux préférences: Fun (ou FG!) pour le coté musical, et RMC pour l'info (Et le sport!)
Genre de musique préférée: Moi-même musicien, j'aime tout... Vraiment!
Animateur préféré: Je n'en ai pas de spécial!
Un petit mot?
Allez je me lance! Ben écoutez j'ai déja beauuuucoup entendu parler de ce forum, et aujourd'hui je suis content d'y être enfin!
Je suis Animateur, plus ou moins expérimenté, avec des mois et des années de micro derriére moi, en web, et en FM, et je sais que j'ai encore tout à apprendre!
Ma devise: "Le mic', c'est la vie!"
Je l'explique par le fait que je ne fais QUE ca!
Une passion que je penses partager avec un grand nombre d'inscrits sur ce forum... et vous m'en voyez ravi!
@ Bientot!
Radiophoniquement,
Alex