Petit florilège de ce qu'on peut lire dans ce communiqué :
nous avons presque, tout ce qu’il nous faut pour atteindre la place de Numéro 1.
Déjà, ça fixe les grandes lignes du message....
Notre organisation est digne des plus grosses web-radio.
Mmmmm, d'un point de vue extérieur, ce n'est pas évaluable ça.
Un niveau presque parfait...
Alors là, j'avoue que c'est la phrase que j'ai trouvé la plus marrante.
Merci d’être partit Maxime, tu ne nous manqueras pas du tout.
Typiquement une phrase indigne d'une webradio qui se proclame "digne des plus grosses web-radio". Peu importe ce qu'a fait ce "Maxime", il n'est pas concevable 1) de le citer et 2) de lâcher ce genre de phrase de la part d'un organisme.
Avec une programmation magique, des innovations inimaginées auparavant, nous serons digne d’obtenir une forte audience.
Niveau vantardise, je crois qu'on a atteint un sommet. C'est beau de croire à tel point à son projet, mais ça ne fait pas sérieux du tout de le proclamer de la sorte.
A tout ceux qui ne croient pas en One Fx, soyez présent lors de son ouverture officielle, et voyez votre belle erreur.
J'avoue que j'écouterai ça pour voir si je fais une belle erreur de critiquer ce communiqué de presse.
A tout ceux croyant en cette Web-Radio, je vous remercie infiniment de votre soutient
Juste pour les ptites fautes d'orthographe qui sont glissées dedans et vous montrer qu'on peut avoir un projet de la mort qui tue et avoir une orthographe non crédible avec ce projet.
Personnellement, à lire ce communiqué, je n'ai pas vraiment la curiosité ou le doute sur le projet. Ce texte m'a fait rire de par, selon son auteur, son côté non vantard alors que toutes les phrases vont dans ce sens. Ce communiqué n'est, selon moi, pas digne d'une grande structure....