Complément
[WIKI] Devenir animateur radio
créé par
Sam
, juin 22 2008 20:59
29 réponses à ce sujet
Posté 06 février 2012 - 08:03
Merci ca me fera plaisir de le relire.
C'est amusant j'ai pas mal farfouillé dans ce forum et je n'avais pas croisé ce topik.
Pour en revenir tres vite a ce qui est dit plus haut, meme avec les meilleurs techniques, les écoles, les contacts et relations, n'oublions pas le coté artistique de la radio. C'est un nous, on l'a ou on l'a pas. C'est ce qui fera la différence entre un animateur de talent et un autre
C'est amusant j'ai pas mal farfouillé dans ce forum et je n'avais pas croisé ce topik.
Pour en revenir tres vite a ce qui est dit plus haut, meme avec les meilleurs techniques, les écoles, les contacts et relations, n'oublions pas le coté artistique de la radio. C'est un nous, on l'a ou on l'a pas. C'est ce qui fera la différence entre un animateur de talent et un autre
Complément
Posté 06 février 2012 - 17:22
Guylois-animateur, le 06 février 2012 - 01:47 , dit :
Salut à tous, j'ai dans mon ordinateur "la bible de l'animateur radio" Je vous lais uploadé pour que vous puissiez la prendre, en espérent que sa vous sera utile 
Par ici ==== > illegal
Par ici ==== > illegal
Ah merci ça m'a l'air intéréssant je vais y jeter un oeuil. ![]()
Ca fais un moment que je cherche ce genre "d'ouvrages" qui n'est pas courent ^^
Adriano.
Posté 06 février 2012 - 18:23
Posté 10 février 2012 - 00:16
Eh ba voila plus de 6 mois après xD
M'enfin, merci beucoup
M'enfin, merci beucoup
Posté 10 février 2012 - 01:40
@Guylois-animateur
C'est super cool, mais as-tu le droit de le distribuer?
Pour en venir au sujet des école de radio. Perso, je bosse dans le milieu (toujours pas de CDI), et je ne ferme pas l'option "école de radio" (je pense au studec). Mais de toutes les personnes que je connais, aucune n'a le même avis sur ces écoles.
@+
C'est super cool, mais as-tu le droit de le distribuer?
Pour en venir au sujet des école de radio. Perso, je bosse dans le milieu (toujours pas de CDI), et je ne ferme pas l'option "école de radio" (je pense au studec). Mais de toutes les personnes que je connais, aucune n'a le même avis sur ces écoles.
@+
Posté 10 février 2012 - 09:29
Une relecture des règles de ce forum ne serait pas de trop :
Le téléchargement de matériel copyrightée est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le forum en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit.
Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.
Sam
Le téléchargement de matériel copyrightée est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le forum en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit.
Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.
Sam
Posté 11 février 2012 - 21:02
Bien je suis désolé, c'est vrais je n'ai pas pris consciences des règles, je vais de ce pas les lires. Sa ne se reproduira plus ! Et encore désolé !
Cordialement,
Guyloïs.
Cordialement,
Guyloïs.
Posté 26 avril 2012 - 16:31
Merci de upper le topic pour atteindre les 30 messages, non ?
Posté 26 avril 2012 - 16:34
Il a dit "Merci" sans lire les autres messages de penses non?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)