Complément
Présentation Arsounet
créé par
Arsounet
, févr. 17 2012 06:27
9 réponses à ce sujet
Posté 17 février 2012 - 06:27
Prénom: Raoul
Lieu de résidence:Neuchâtel en Suisse
Votre radio préféré:Essentielradio.com
Genre de musique préférée:Très varié, j'aime pas trop les extrêmes
Quelque chose à déclarer?
Je débute dans le streaming radio, et souhaite apprendre un max, et pouvoir aidé dans ce que je peux!
Lieu de résidence:Neuchâtel en Suisse
Votre radio préféré:Essentielradio.com
Genre de musique préférée:Très varié, j'aime pas trop les extrêmes
Quelque chose à déclarer?
Je débute dans le streaming radio, et souhaite apprendre un max, et pouvoir aidé dans ce que je peux!
Complément
Posté 17 février 2012 - 08:42
Bienvenue , grand Suisse. 
Tu as frappé à la bonne porte, tu as bien fait d'ouvrir un compte, ici c'est une banque de connaissance
Tu as frappé à la bonne porte, tu as bien fait d'ouvrir un compte, ici c'est une banque de connaissance
Posté 17 février 2012 - 09:46
Yeah, merci! Je vois ça 
On arrive même pas à savoir par où commencer tellement il y en a, il y a de quoi étudier
A bientôt
On arrive même pas à savoir par où commencer tellement il y en a, il y a de quoi étudier
A bientôt
Posté 17 février 2012 - 10:24
bienvenue a toi, ami de l'est
Ici tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'allu
Ici tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'allu
Posté 17 février 2012 - 11:15
Posté 17 février 2012 - 15:56
Pfff plus sérieusement, tu a des compétences spéciale? En tout cas, ravi de t'accueillir parmi nous.
Posté 17 février 2012 - 22:29
GaelS, le 17 février 2012 - 10:24 , dit :
bienvenue a toi, ami de l'est
Clair, on voit que tu n'es jamais venu en suisse toi
netmuse, le 17 février 2012 - 15:56 , dit :
Pfff plus sérieusement, tu a des compétences spéciale? En tout cas, ravi de t'accueillir parmi nous.
Bonne question : ces derniers j'ai plutôt développé des compétences android, mais pour le reste on verra au fur et a mesure des besoins. Si je peux aider (même des débutants une fois que j'aurai commencé à comprendre le fonctionnement) je le ferai volontier.
Merci pour votre accueil en tout cas.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)