Complément
[Tutoriel] Créer la : "Télé" des Studios de Radios
créé par
iMaxence29
, févr. 12 2012 16:35
14 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2012 - 16:35
Bonjour,
Voilà mon dernier (pour aujourd'hui) tutoriel : "Créer la : "Télé" des Studios de Radios". Je pense créer tous les dimanches au moins une ou deux vidéos.
Je vous propose donc de visualiser donc ma vidéo créer par mes soins via le site internet Youtube.
Dites moi vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs à bientôt !
Attention : Ce sont des tutoriaux de bases, mais sympas et efficaces.
Accédez à la vidéo : Par ici.
Cordialement,
Maxence.
Voilà mon dernier (pour aujourd'hui) tutoriel : "Créer la : "Télé" des Studios de Radios". Je pense créer tous les dimanches au moins une ou deux vidéos.
Je vous propose donc de visualiser donc ma vidéo créer par mes soins via le site internet Youtube.
Dites moi vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs à bientôt !
Attention : Ce sont des tutoriaux de bases, mais sympas et efficaces.
Accédez à la vidéo : Par ici.
Cordialement,
Maxence.
Complément
Posté 12 février 2012 - 16:39
Merci c'est sympa mais je connaissais déjà BlogVidéo.
Beaucoup ont souvent fait une webcam pour leur studio grâce à ce système de webTV mais depuis qu'il y a une pub de 10sec à chaque fois, plus personne ne s'en sert.
Voilà merci quand même, ça en intéressera sûrement quelques uns.
N.B : Ca se prononce Radio pas Radiosse ...
Beaucoup ont souvent fait une webcam pour leur studio grâce à ce système de webTV mais depuis qu'il y a une pub de 10sec à chaque fois, plus personne ne s'en sert.
Voilà merci quand même, ça en intéressera sûrement quelques uns.
N.B : Ca se prononce Radio pas Radiosse ...
Ce message a été modifié par Réno - 12 février 2012 - 16:42 .
Posté 12 février 2012 - 16:45
Tu utilises un traitement ? Si oui lequel ? 
Sinon pas mal pour les débutants... Tu as aussi d'autres plateformes comme Ma-Libre-Antenne, et surtout Livestream qui est génial surtout pour créer sa propre Web TV avec une programmation 24h/7j !
Sinon pas mal pour les débutants... Tu as aussi d'autres plateformes comme Ma-Libre-Antenne, et surtout Livestream qui est génial surtout pour créer sa propre Web TV avec une programmation 24h/7j !
Posté 12 février 2012 - 16:48
Je n'utilise aucun traitement, merci pour vos remarques, a bientôt
Posté 12 février 2012 - 16:50
Ah oui Ma-Libre-Antenne, c'est un dérivé de BlogVideo, d'ailleurs beaucoup sont partis de BV pour MLA, tout simplement car c'est plus développé et qu'il y a moins de publicité.
Posté 29 février 2012 - 21:53
Merci même si je connais, sa aidera ceux qui ne connaissent pas encore 
BlogVideo est vraiment pas mal surtout avec la qualité de diffusion !
BlogVideo est vraiment pas mal surtout avec la qualité de diffusion !
Posté 04 mars 2012 - 14:51
Posté 17 mars 2012 - 12:55
Bonjour,
pour ma web radio j'utilise Ustream, c'est vraiment bien car c'est possible de passer des images, des musiques, des vidéos.
Vous connaissez ? Que pensez vous de ce logiciel ?
pour ma web radio j'utilise Ustream, c'est vraiment bien car c'est possible de passer des images, des musiques, des vidéos.
Vous connaissez ? Que pensez vous de ce logiciel ?
Posté 17 mars 2012 - 13:27
Je n'ai jamais testé UStream mais c'est presque pareil de LiveStream, et je trouve ces systèmes bien mieux que BlogVideo ou MLA.
Posté 11 avril 2012 - 10:04
Raphy, le 10 avril 2012 - 23:34 , dit :
tres bien ce tutorial
Tres bien ce commentaire.
Fini de jouer. Soit tu fais des posts intéressants et tu arrêtes de flooder, soit je vais passer en mode méchant (mouhahaha j'aime ça).
Pour que tu comprennes, voici un premier avertissement (sur 5 au total) pour flood et déterrage de topic, tout en sachant que tes posts ne sont pas constructifs.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)