JE NE PEUX PAS TELECHARGER UN SON J,AI ERREEUR 10171 CÉ QUOI AU JUSTE MERCI
Complément
ERREUR #10171
créé par
toufikio
, janv. 05 2012 22:13
9 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2012 - 22:13
Complément
Posté 05 janvier 2012 - 22:32
Bonsoir,
le téléchargement est fixé à 30 messages, c'est à dire qu'il faut poster 30 messages sur le forum avant de pouvoir télécharger un fichier joint.
De plus, je te rappelle que l'orthographe n'est pas en option ici..
Bonne soirée,
Antoine
le téléchargement est fixé à 30 messages, c'est à dire qu'il faut poster 30 messages sur le forum avant de pouvoir télécharger un fichier joint.
De plus, je te rappelle que l'orthographe n'est pas en option ici..
Bonne soirée,
Antoine
Posté 05 janvier 2012 - 22:34
L'ERREUR #10171 C'EST PARCE QUE TU N'AS PAS LA PARTICIPATION REQUISE (= 30 MESSAGES).
A PAR ÇÀ VITE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE C'EST DÉSAGRÉABLE
BONNE SOIRÉE
A PAR ÇÀ VITE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE C'EST DÉSAGRÉABLE
BONNE SOIRÉE
Posté 05 janvier 2012 - 22:37
Et ça fait mal aux yeux... De plus en plus de gens viennent sur le forum uniquement pour télécharger les fichiers son...
Posté 27 février 2012 - 21:15
Il faudrait enlever cette règle. Je viens de m'inscrire et je ne peux rien écouter !
Posté 27 février 2012 - 21:19
C'est justement pour que tu ne puisse pas écouter qu'il y a cette règle !
Posté 27 février 2012 - 21:27
C'est pour éviter de dire "Coucou c'est moi, je vient juste ici pour télécharger ça et je repart. Voilà c'est tout, bisous."
Posté 27 février 2012 - 22:09
Non, non ! Gardez cette règle !!
Par contre il faudrait l'afficher en gros et en rouge lors de l'inscription de manière que ceux qui espèrent juste telecharger prennent conscience qu'il faudra participer avant de gratter
Par contre il faudrait l'afficher en gros et en rouge lors de l'inscription de manière que ceux qui espèrent juste telecharger prennent conscience qu'il faudra participer avant de gratter
Posté 27 février 2012 - 22:30
Citation
JE NE PEUX PAS TELECHARGER UN SON J,AI ERREEUR 10171 CÉ QUOI AU JUSTE MERCI
En plus de ne pas pouvoir tÉlÉcharger, tu ne vas plus pouvoir Écrire pendant un certain temps ...
Trop de règles enfreintes pour un premier message (Politesse, orthographe et le non respect des autres en rÉcrivant en majuscules).
Bonne soirÉe
Sam
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé