Oui, il suffit que tu indiques a Updatetitle le chemin ou se trouve le titre en cours car, normalement, SAM doit, celon tes paramètres, générer un titre en cours nommé "encours.txt".
adsav a écrit:Oui, il suffit que tu indiques a Updatetitle le chemin ou se trouve le titre en cours car, normalement, SAM doit, celon tes paramètres, générer un titre en cours nommé "encours.txt".

adsav a écrit:Il me semble si mes souvenirs sont bons, que c'est toi qui doit indiquer le chemin a SAM dans les options de configuration.

adsav a écrit:Comment faire pour que, lors d'une émission, je veux que updatetitlle affiche le nom de l'émission en cours (et donc stop les titres de la playlist) et qu'à la fin de l'émission, il rebascule sur les titres de la playlist a afficher sur le serveur shoutcast?

Cyril381 a écrit:Alex a écrit:Tu dois alors tester 2 choses.
- Fermer UpdatTilte et le réouvrir. Zararadio doit être ouvert avant.
- Tester 10/1, 10/2 ...
Cela dépend parfois du système d'exploration et des programmes déjà ouverts.
Alex.
Marche pasquand je met 10/1 next est : [] et Current title : [panel]. et pour le message Z#A suivre : # ne marche pas. ET quand je met en ligne le serveur reste en off mais les titre defile. en faite pas grand chose ne marche

Alex a écrit:Quelle version de Zararadio as-tu ?
Aussinon, passe sur le forum du logiciel : http://forum-utils.magic-radio.net/viewforum.php?f=1
Alex.

Retourner vers Webradios >> Tutoriaux Vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités