Bonsoir, je me suis pris une petite table Behringer xenyx 802 et 2 micros un statique et un dynamique (ce pourquoi j'ai pris une table, pour avoir 2 micros et une qualité un peu meilleure qu'un micro casque à 15 euros).
Le problème, j'ai commander sur Internet et je ne sais pas trop comment brancher tout cela.
J'ai un cable double jack brancher sur Main out qui va de ma console vers mon entrée line de ma soundblaster.
le micro en jack pour l'instant (j'ai commandé le cable Adaptateur XLR mâle 600 Ohms / Jack femelle 50 Ko Ohms car j'ai ce connecteur) dans la prise Line in de la console.
Peut être que déjà à ce niveau j'ai pas bon :p
Ensuite, bin j'ai rien lorsque je parle dans le micro. J'ai essayé plusieurs configuration dans Sam broadcaster mais rien n'y fait.
je me suis peut être aussi planté à ce niveau la !
Si quelques uns pouvaient me guider un peu
Je vous en remercie par avance
Le problème, j'ai commander sur Internet et je ne sais pas trop comment brancher tout cela.
J'ai un cable double jack brancher sur Main out qui va de ma console vers mon entrée line de ma soundblaster.
le micro en jack pour l'instant (j'ai commandé le cable Adaptateur XLR mâle 600 Ohms / Jack femelle 50 Ko Ohms car j'ai ce connecteur) dans la prise Line in de la console.
Peut être que déjà à ce niveau j'ai pas bon :p
Ensuite, bin j'ai rien lorsque je parle dans le micro. J'ai essayé plusieurs configuration dans Sam broadcaster mais rien n'y fait.
je me suis peut être aussi planté à ce niveau la !
Si quelques uns pouvaient me guider un peu
Je vous en remercie par avance