Radios-fr.com

Stream

Les messages ne traitant pas de sujets liés à la radio.

Stream

Messagede FredMarc le Mar Déc 05, 2006 10:31

J'ai peut être une info !

Moi je ne paye pas cher mon stream... mais alors pas du tout ! Je suis en 128k, peux avoir un simultané 13000 connectés... Sécurité et fiabilité ! Peux importe le nombre de connexions je paye 125 EUR/mois.

Que celles et ceux qui veulent plus d'informations m'écrivent un mail et je communiquerai les coordonnées de mon hébergeur !
FredMarc
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Ceraphin le Mar Déc 05, 2006 11:51

Pour ma part avant que nous ayons besoin de 13 000 slots .. on a le temps de voir venir ;)
Ceraphin
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede TheoOrl45 le Mar Déc 05, 2006 17:56

Ouais... se payer 13000 place si c'est pour en remplir 1 à 10%, c'est soit être franchement certain que sa webradio va tout déchirer, soit être franchement taré (humour !!) :lol:
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede FredMarc le Mer Déc 06, 2006 01:19

TheoOrl45 a écrit:Ouais... se payer 13000 place si c'est pour en remplir 1 à 10%, c'est soit être franchement certain que sa webradio va tout déchirer, soit être franchement taré (humour !!) :lol:

Oups.. j'ai du mal m'exprimer. Malheureusement ou heureusement pour les gens qui passent chez nous je n'ai pas 13000 auditeurs. Je suis un petit artisan, simplement passionné. J'ai dix ans de radio derrière moi, et l'idée de radiofrench était 1 d'apprendre a gérer une antenne 24h/24 et surtout proposer un truc qui ne veut rien dire et surtout sans format. Il s'avère que pour le stream j'ai rencontré un mec, qui plus il a de stream peut acheter de la bande passante pour son activité avec une baisse de ses coût. C'est du win win... je suis un tout petit petit... C'était juste une info, parce que je sais ce que coûte le stream.

Bonne nuit à tous et à bientôt.

Frédéric
FredMarc
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Mer Jan 31, 2007 00:00

Avant de parler de ton hébergeur et de 13000 places possibles il faudrait revoir l'interface ccomplète de ton site qui est absolument IMPRATICABLE !!!
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Pascal le Mer Jan 31, 2007 00:12

13 000 places à ce prix...

Je crois plûtot que l'hebergeur sait que tu atteindras jamais ce chiffre, c'est plus du commercial qu'autre chose.

Car, si tu utilises toutes tes 13 000 places, ça m'étonnera très très fortement que ça soit le même prix.

La bande passante a un coût...
Pascal
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Brunods1990 le Mer Jan 31, 2007 08:37

Effectivement le site est très brouillon...
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

ce n'est que de la radio !!!!

Messagede FredMarc le Mer Jan 31, 2007 22:21

Pourquoi toujours de l'agressivité ?

Pour infos, je me stream tout seul maintenant.

Et à mon tours je peux héberger.

Je ne fait pas un concours d'audimat mon cher. Moi je m'amuse, je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre... c'est comment dire... un amusement. Alors ceux qui veulent du stream en 96k, 128, 192 etc... parlons en ! Et au risque d'nrv, je ne suis pas la pour faire ma pub ni narguer, je suis simplement là parce qu'il y a encore ici des gens qui ne se prennent pas la tête. Je te rappelle que ce n'est que de la radio :)

Drédéric

Pascal a écrit:13 000 places à ce prix...

Je crois plûtot que l'hebergeur sait que tu atteindras jamais ce chiffre, c'est plus du commercial qu'autre chose.

Car, si tu utilises toutes tes 13 000 places, ça m'étonnera très très fortement que ça soit le même prix.

La bande passante a un coût...
FredMarc
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede FredMarc le Mer Jan 31, 2007 22:24

Et alors ??

C'est la fin du monde ?

L'habit ne fait pas le moine ! :)

FredMarc

Eban a écrit:Avant de parler de ton hébergeur et de 13000 places possibles il faudrait revoir l'interface ccomplète de ton site qui est absolument IMPRATICABLE !!!
FredMarc
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Mer Jan 31, 2007 23:07

FredMarc a écrit:Et alors ??

C'est la fin du monde ?

L'habit ne fait pas le moine ! :)

FredMarc

Eban a écrit:Avant de parler de ton hébergeur et de 13000 places possibles il faudrait revoir l'interface ccomplète de ton site qui est absolument IMPRATICABLE !!!

Personnellement je pense que pour une WEBradio le site de la radio est PRIMORDIALE à la survie de la radio, je n'arrive même pas à voir la totalité de ton site (sous FireFox me dit que ton site est optimisé pour IE ??!!) ni a écouter la radio en dehors du site ... Donc si tu n'étais pas inscrit sur ce forum je n'écouterai surement plus jamais ta webradio, mais tu es inscrit sur radio-fr, ta signature reviendra donc surement ds des topics que je vais suivre et donc d'ici quelques mois je retenterai peut etre le coup d'écouter ta radio ;)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> BlaBla