Radios-fr.com

Skyrock : Difool

Les radios fm et leurs programmations.

Re: Skyrock : Difool

Messagede othomas06 le Mer Juil 30, 2008 23:58

Syl20 a écrit:Il est vrai que j'ai été dur dans mes propos...

Seulement l'un de mes amis qui vient de quitter Ado, a côtoyé Max sur le 97.8
Il m'a raconté pas mal d'anecdote à ce sujet et malheureusement toutes les choses que j'ai apprise concernant Max ne joue pas en sa faveur.
Je suis totalement conscient que je manque d'objectivité, mais je reste convaincu que Max est dépassé, qu'il est hautain, frimeur et tyrannique avec les gens qui collaborent avec lui.

Il a peut être été bon dans le passé en tant qu'animateur, mais j'émets beaucoup plus de réserve concernant l'homme.

Bah à la limite chacun ses défauts, je suis ultra fan de Max pas de Franck ! C'est toute un univers maintenant c'est claire que quand j'essaye d'imaginer Franck j'me dis que il dois être assé borner et vantard. M'enfin bon limite quand ont a eu sa carrière je peux comprendre, qui peux se venter d'avoir imposer les libre antenne en France et d'avoir eux pendant tant d'années des millions d'auditeurs tous les soirs ? ... Pas grand monde si pas personne !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Syl20 le Jeu Juil 31, 2008 12:18

A mon humble havis, Difool peut avoir cette prétention !
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede othomas06 le Jeu Juil 31, 2008 13:14

Syl20 a écrit:A mon humble havis, Difool peut avoir cette prétention !

Wai c'est claire que a l'époque de Lovin Fun ça marchais grave, maintenant j'ai aucune idée de ce qu'il fessai comme audiences !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede enzo87 le Jeu Juil 31, 2008 13:21

Aujourd'hui Difool est leader sur toute la france sur les 15 / 25 ans. Mikl, Le talk sont bien loin derrière. Il a toujours les même meilleurs quart d'heure, c'est ce que je disais dans un post précédent -> Il a crée la libre antenne jeune, il l'a ramené en France et tout le monde aujourd'hui veut le copier .. Mais ça ne marche pas.. Il faut savoir créer quelque chose d'autre .. Certe je suis un inconditionnel de Difool. Mais il faut savoir regarder, écouter et analyser ce qu'il fait (Que ce soit ON AIR et en OFF).
enzo87
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede animaradio le Jeu Sep 11, 2008 19:54

C'est vrai, copier Difool n'est pas la meilleure solution. Il faut Créer quelque chose de nouveau…qui sort de l'ordinaire !
Je trouve aussi, que l'équipe de MIKL copie un peu les m^m " trip's " , " phrases "… que mister Didi !
Bref, il faut la jouer à sa manière !

Tchusss ! ;)
animaradio
Initié Radio
Initié Radio

Messagede ViVi le Jeu Sep 11, 2008 20:13

animaradio a écrit:C'est vrai, copier Difool n'est pas la meilleure solution. Il faut Créer quelque chose de nouveau…qui sort de l'ordinaire !
Je trouve aussi, que l'équipe de MIKL copie un peu les m^m " trip's " , " phrases "… que mister Didi !

Tchusss ! ;)

Vive le remontage de topic.
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Radiio-Fm le Jeu Sep 11, 2008 20:16

ViVi a écrit:
animaradio a écrit:C'est vrai, copier Difool n'est pas la meilleure solution. Il faut Créer quelque chose de nouveau…qui sort de l'ordinaire !

Tchusss ! ;)

Vive le remontage de topic.

Surtout chacun son avis c'est comme si quelqu'un aimait la tomate pas l'autre :wink: !
Radiio-Fm
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Stations FM >> Emissions - Animateurs - Antenne