Salut j'ai fait un petit script sam, j'espere qui vous servira.
a plus
Starflit
{
Starflit pour Radio-fr: un script afin de mettre en place un top horaire.
Le Script lance le top horaire dans une fenêtre de 4 minutes autour de l'heure pile: entre 58 et 02.
Si le titre dépasse les 4 minutes de la fenêtre alors on choisit de faire partir le top a 01, sachant que le titre aura été déjà diffusé
pendant 3 minutes.
Ces variables peuvent être mondifiées à loisir. But: éviter au maximun de couper un titre avec le top horaire.
}
PAL.Loop := True;
function ActivePlayer:TPlayer; forward;
Var B : Boolean;
B:=FALSE;
{Durée de la fenêtre en millisecondes!}
const Delta = 240*1000;
{Début de la fenêtre}
const Debut = 'XX:58:00';
{Heure du top si le titre est trop long}
const Btime = 'XX:01:00';
{Attendre la bonne minute}
PAL.WaitForTime(T[Debut]);
{Si le titre se termine dans les 4 minutes suivantes on place le top}
if (ActivePlayer.Duration>0) and ((ActivePlayer.Duration-ActivePlayer.CurTime)<Delta) then
begin
Queue.AddFile('C:\Documents and Settings\Fabrice\Mes documents\Ma musique\Radio Documents\Gregoryto\Jingles - Top Horaire.mp3',ipTop);
B:=TRUE;
end;
{On attend 01}
PAL.WaitForTime(T[Btime]);
{Il est 01 et on sait par B que le titre est trop long alors on le coupe avec le top}
if NOT B then
begin
Queue.AddFile('C:\Documents and Settings\Fabrice\Mes documents\Ma musique\Radio Documents\Gregoryto\Jingles - Top Horaire.mp3',ipTop);
ActivePlayer.FadeToNext;
end;
function ActivePlayer:TPlayer;
begin
if DeckA.Status = psPlaying then
Result := DeckA
else
Result := DeckB;
end;
a plus
Starflit
{
Starflit pour Radio-fr: un script afin de mettre en place un top horaire.
Le Script lance le top horaire dans une fenêtre de 4 minutes autour de l'heure pile: entre 58 et 02.
Si le titre dépasse les 4 minutes de la fenêtre alors on choisit de faire partir le top a 01, sachant que le titre aura été déjà diffusé
pendant 3 minutes.
Ces variables peuvent être mondifiées à loisir. But: éviter au maximun de couper un titre avec le top horaire.
}
PAL.Loop := True;
function ActivePlayer:TPlayer; forward;
Var B : Boolean;
B:=FALSE;
{Durée de la fenêtre en millisecondes!}
const Delta = 240*1000;
{Début de la fenêtre}
const Debut = 'XX:58:00';
{Heure du top si le titre est trop long}
const Btime = 'XX:01:00';
{Attendre la bonne minute}
PAL.WaitForTime(T[Debut]);
{Si le titre se termine dans les 4 minutes suivantes on place le top}
if (ActivePlayer.Duration>0) and ((ActivePlayer.Duration-ActivePlayer.CurTime)<Delta) then
begin
B:=TRUE;
end;
{On attend 01}
PAL.WaitForTime(T[Btime]);
{Il est 01 et on sait par B que le titre est trop long alors on le coupe avec le top}
if NOT B then
begin
ActivePlayer.FadeToNext;
end;
function ActivePlayer:TPlayer;
begin
if DeckA.Status = psPlaying then
Result := DeckA
else
Result := DeckB;
end;