Bonjour et bonne année à tous,
J'ai découvert ce sujet il n'y a pas longtemps , donc c'est pour çà que je n'y réagi que maintenant. J'ai quelques questions à ce sujet, mais aussi quelques réponses aux questions posées. Je vais donc tout faire dans le même message.
Ma question porte sur le script permettant de placer un top horaire dans une fenêtre de quatre minutes. Ce script fonctionne très bien, mais j'aimerais l'exécuter une seule fois par jour à une heure bien précise. J'ai tout bêtement essayé de modifier l'heure de début de la fenêtre et l'heure du top en incluant les heures mais çà ne va pas du tout. Jusqu'à la première exécution du script tout va bien, mais dès que le top horaire a été diffusé soit SAM se met à jouer le top en boucle, soit il zappe les morceaux après quelques secondes. Si quelqu'un a une idée pour adapter ce script çà m'intéresse. Je n'arrive pas à trouver comment faire.
j'aimerais aussi savoir s'il était faisable de pouvoir récupérer dans un script les valeurs de fade. SAM est en auto detect DB level. Je voudrais insérer des virgules entre les morceaux mais je ne veux pas que ce soit systématique ou de façon régulière. L'idéal serait qu'il en mette seulement quand le fade est court.
Pour Milya, lorsque le gap killer est actif, SAM détecte les blanc et enchaîne. Je crois qu'il faut cocher Detect and skip blips, et Trigger end of song if more than et régler le niveau ainsi que la durée du blanc.
Pour soignon, Alexx997 et levasseur, pour que le script aille chercher des fichiers différents à chaque exécution, à la place du chemin du fichier vous pouvez mettre ceci.
CAT['nom de la catégorie'].QueueTop(smLemmingLogic, NoRules);
Voilà, j'espère que j'aurais pu aidé, bien que depuis le temps vous avez peut-être déjà les réponses. Une nouvelle fois une bonne année à tous, que 2009 soit l'année de l'accomplissement de tous vos projets et vos rêves.
Seb