Radios-fr.com

Script PAL attente

Les logiciels d'automation Sam Broadcaster, Drs 2006 et Jazler.

Script PAL attente

Messagede kev-radio le Sam Aoû 18, 2007 11:28

Bonjour,

Je sais pas si mon titre est très explicite (je pensse pas !) mais je vais vous expliquer et vous allez me dire si c'est faisable ou pas !

J'ai des pubs à faire passer toute les heures ! Mais je voudrai que les pubs s'enlevent au bout d'un certain moment si elles ont pas été jouees ! J'explique mieux : Un truc comme dans Zara ! "Attente Maximum"

Si par exemple y'a un anim à 14h27 (heure où il y devrait avoir les pubs) et donc SAM continue à lire le stream animateur et si l'animateur ne s'est pas deconnecté les pubs s'enlevent ! Si au bout de 10 minutes les pubs n'ont pas été jouees, elles sont supprimé de la queue !

Possible ?

Merci d'avance !
Dernière édition par kev-radio le Sam Aoû 18, 2007 11:31, édité 1 fois.
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

re

Messagede damien.c le Sam Aoû 18, 2007 12:51

Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Ou alors tu offre des écrans pubs ?!

:wink:
damien.c
Initié Radio
Initié Radio

Re: re

Messagede FriSk le Sam Aoû 18, 2007 16:49

damien.c a écrit:Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Il diffuse peut etre plutot des autopromos, des promos d'émission de sa webradio, invitation a allez surfer sur le site web etc...

FriSk
FriSk
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Re: re

Messagede kev-radio le Sam Aoû 18, 2007 17:40

FriSk a écrit:
damien.c a écrit:Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Il diffuse peut etre plutot des autopromos, des promos d'émission de sa webradio, invitation a allez surfer sur le site web etc...

FriSk

Voilà ! Oui je propose ça et j'aimerai que les pubs ne soit diffuser que pendant les heures de playlist de SAM et pas pendant une emission !!

Pour ça j'aimerai bien ! Car programmer chaque heure dans event sheluder ça sera super long !
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede kev-radio le Lun Aoû 20, 2007 14:05

UP :D
Dernière édition par kev-radio le Lun Aoû 20, 2007 14:05, édité 1 fois.
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede toaneradio le Lun Aoû 20, 2007 15:22

En toute franchise kev, renonce à essayer de programmer sam, ses scripts pal sont peu viable et lourd à gérer, de plus, ils saturent vite la pile mémoire si tu ne sais pas comment la vider après utilisation, alors qu'avec un bon zararadio tu peux faire énormément et coupler à un editeur scheduling tu fais presque ce que tu evux sans surcharger le taff et ta machine. Tu peux même creer un syteme de backup si ton anim à un souci pendant son émission.

Sinon, va voir les forums anglais de sam tout y es presque écrits, ou paye les devellopeur de sam pour te creer le script (on l'avais fait à une équipe et ils sont redoutablement efficaces). Peu de personnes codent en pal sur ce forum.

musicalement,
toane radio,
http://www.toane.com
toaneradio
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede kev-radio le Lun Aoû 20, 2007 15:29

Ouai mais sur Dedibox c'est pas possible, zara !

Merci encore !
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Sam/DRS 2006/Jazler