Je propose autre chose. Faisons des propositions....
Voilà comment j'imagine le truc (ça m'occupera un peu à mon retour de vacances lol) :
Les membres intéressés pour donner de leur voix le signalent sur ce topic dès à présent comme l'a fait Sam (en mettant un extrait de leur voix car perso, même si j'écoute certaines demandes d'avis de jingle, j'ai du mal à voir qui est qui...).
Ensuite, et si bien sûr les voix sont d'accord, chaque personne intéressée par le montage de ce jingle façon pub contacte l'une de ces voix en fonction de sa préférence (par MP ou mail, peu importe) en communiquant les textes. Vous pouvez aussi utiliser une voix de votre entourage qui ne s'est pas proposé sur le site. A réception de l'accap', les monteurs mixent leur jingle et le propose. Nous ouvrirons un autre topic prochainement où seront uniquement postés les projets, et les avis...
Après, on verra ce qu'on en fait.
Qu'en pensez-vous ?
PS : Perso, je suis en vacances dès demain et je ne reviens pas avant Dimanche prochain. Je ne verrai donc pas forcément vos réponses, mais si besoin, contactez Alex pour l'ouverture du topic des montages....
A +