j'ai poussé un peu plus loin mes investigations sur Rivendell et je dois dire que c'est pas de la merd*!!!!
Linux n'est peut être pas très utilisé et il devrait l'être plus, je pense! Surtout que Rivendell risque d'être LE soft d'automation radio sous linux. Je fais pas de la propagande! je viens tout juste de mettre une partition linux sur mon pc!
Ok, il ne lit que les WAV (conversion à partir du mp3 pour les transformer en wav) donc ca prend de la place mais avec les DD actuellement... pas trop de pb et le projet est en train de coder le ogg donc du bon à venir!!!
Il gère parfaitement les points d'entrées/sorties, fade, transitions, intros! (Tous à rentrer manuellement, ok mais l'autotrim existe ce qui permet d'avoir un résultat moyen rapidement)
Cartoucheur intégré (un peu comme Jazler)
Pige antenne
Multi-utilisateur avec gestion de droits (bien pour une associative avec studio commun)
Création de playlist manuelle mais un "patch" a vu le jour pour des schedules auto, j'ai pas encore réussi à l'installer mais ca ne saurait tarder!!!
Au niveau de l'interface, c'est intuitif, pas eu besoin de lire le manuel pour mettre une chanson dans la Librairy et le jouer par la suite!
C'est une suite de module qui ont chacun leur utilité
Je le comparerai à openradio même si je n'en ai vu que des screenshots (en un peu moins évolué: pas de gestion pub ou voice-track) mais pas un cent à débourser, c'est de l'opensource!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.