Radios-fr.com

Recherche animateur ou aide

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Recherche animateur ou aide

Messagede NEWZIC49 le Jeu Mar 16, 2006 21:14

salut à tous,

j'espère que tout le monde va bien, je vais demander aux personne non sérieuse d'éviter de répondre à ce message.
En effet, je possède une webradio qui se nomme NEWZIC, qui est une webradio généraliste qui possède un nom de dommaine en .fr qui essaie de faire plaisir le plus possible à ces auditeurs. Elle se doit d'être proche des internautes.
Pour satisafire ce besoin des auditeurs de demande de 'aide de plusieurs personnes qui pourrait gérer la webradio, des animateurs ou pas sont les biens venus pour pouvoir gérer cette espace, La webradio. Il pourront prendre en charge la vie de la webradio, faire des émission et de décider plein d'autre chose. Le but est de se rapprocher encore le plus possible des internautes.
Merci de me recontact au plus vite sur le site de la sation ou encore par mail ou tel.(information dispo sur le site de la station)
MERCI et dites vous que le newzic c'est votre radio.
Dernière édition par NEWZIC49 le Ven Mar 17, 2006 15:53, édité 1 fois.
NEWZIC49
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Osis le Jeu Mar 16, 2006 21:45

http://www.newzic.fr/

TIENS TIENS...
je regarde le site web...et sur la droite, l'image "ecouter en live" vient tout droit de ma creation perso...
Pour une radio serieuse, sa en est une ! :twisted:
Osis
Modérateur
Modérateur

Messagede ricardcoca le Jeu Mar 16, 2006 23:09

Si je peux me permettre , il faut aussi que tu trouves un webmaster qui réparera le probléme de bug design que tu as avec ton kitgrapik en haut .

Bon courage dans tes recherches
ricardcoca
Initié Radio
Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Ven Mar 17, 2006 01:11

Je sais qu'on est pas là pour se cracher dessus. Et je précis d'office que c'est pas mon but là...

Perso, je me mets à la place de quelqu'un qui voudrait faire un peu de webradio. Je lis ton message là, je regarde le site, ben ça me fait pas envie.
Y a un je-ne-sais-quoi qui se dégage et qui n'attire pas... un côté peut-être un peu trop amateur.

Attention, attention, j'dis ça, c'est simplement pour dire qu'avec un site un peu + chiadé, et un message de recherche d'anim un peu plus clair, et avec moins de fautes, pourrait paraitre déjà plus crédible sur la teneur du projet de cette webradio.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Tinpiliycfa le Ven Mar 17, 2006 03:54

Malheureusement pour ce qui est du site web on en a discuté depuis des mois de ce soucis là mais il à beau dire qu'il va essayer d'améliorer cela, rien n'y fait. Tu vois newzic, depuis le temps que je t'en parle, là tout le monde va te le dire.

D’un autre côté le responsable de ce site et de cette web radio est certes têtu mais assez sympa il faut l'avouer
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede s3b le Ven Mar 17, 2006 15:46

Ahhhh
C'est bizarre le logo ecouter en live me rapelle de bon souvenir " ton style, ta musique...."

Et puis ton kit graphique je l ai déja vu sur une autre webradio et sound fm, bref un kit, pour un radio sa fait pas serieux.
N'oubli pas que le site d une webradio est trés importante, j en profitte au passage pour te feliciter alex, le nouveau site lewebd alex est jolie et clair.
s3b
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Alex le Ven Mar 17, 2006 15:53

s3b a écrit:j en profitte au passage pour te feliciter alex, le nouveau site lewebdalex est jolie et clair.

merci :lol:
Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Alex le Ven Mar 17, 2006 16:01

Et le sujet va partir en autre chose que le sujet inital.
De plus les demandes et recherches simples ne sont pas acceptés ici.

Allez, op, retour aux règles du forum.

Topic Fermé.
Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne