Radios-fr.com

Radio pour une soirée ...

Le côté légal et financier des webradios.

Re: Radio pour une soirée ...

Messagede yetimonster le Dim Sep 21, 2008 16:10

Pour corounner le tout, le gouvernement (bande de trou du cul), parle sans cesse du pouvoir d'achat, il ferais mieux de baisser les taxe de l'essence on sentirai déja la différence car quand on sais que les 3/4 du prix de l'essence sont des taxes he ben on comprend, mais il y a encore des personnes qui croyent a cela, je n'y crois plus de puis longtemps.

Pour le prix d'essence, je pense que ça fait pas du mal si ça coute cher. C'est bien parce que ça réveille un peu tout ces cons, qui gaspillent comme des fous. Je ne vois pas l'intérêt de prendre la voiture pour aller acheter du pain (à part si la boulangerie est à 8 km, ce qui arrive en province). Surtout les gens qui s'achètent un 4x4, alors qu'il habitent à Paris, Marseille ou Lyon. Les transports en commun ou le vélo sont fait pour ça. On pollue moins, on bouchonne moins, on paye moins. C'est juste dommage qu'il faut que les prix augmentent tellement pour que les gens qui ne pensent qu'a leur propre peu et à leur fric se réveillent
Surtout que normalement, les impôts que tu payes ne vont pas dans la poche des gens, à part si ce sont des politiciens criminels. Pas besoins d'insulter des pauvres chanteur à la star ac ou les politiciens : je préfère même pas savoir ce que gagnent les PDGs des entreprises nationales ou multinationales, c'est un multiple du pauvre salaire de politiciens.
yetimonster
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Tonio le Dim Sep 21, 2008 16:17

Vous excuserez mon cerveau d'ados de 14 ans :p

Mais j'ai pas tout compris la :mrgreen:

Cordialement,
Tonio.
Tonio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede MaxPag le Dim Sep 21, 2008 16:19

Ha mais le bus c'est bien, c'est bien de devoir attendre pendant 2 heures sous la pluie ou par 48 degré, un bus parce qu'il ne font pas d'horaire complet puis on s'étonne qu'on ne prend pas le bus, mais enfin, c'est quoi cette connerie. C'est facile de dire le bus ci le bus sa. Car moi dans ma ville Velib he ben y a pas, on a juste droit a un bus toutes les deux heures ci pas 3, je pense surtout que des personnes n'ont pas le temps de gaspiller leur temps à faire les 100 pas devant l'arret.

Puis les directeur de multinationale, il gagne ce qu'il mérite sa n'influence pas le peuple, tandis que quand un politicien se fait installer une chandière dans un maison de vacances en france avec l'argent de la ville ca c'est autre chose. A par pèter plus haut que leurs cul et faire n'importe quoi les politiciens ne savent rien faire d'autre.

Et dire que l'on est obligé de voter, c'est malheureux, on ne sais même plus qui choisir tellement ils sont plus cons les uns que les autres.

C'est dommage je trouve d'en arriver a ce point.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Tonio le Dim Sep 21, 2008 16:23

Hein ? :shock:

C'est cool les BUS :D

Cordialement,
Tonio.
Tonio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Zoudofsky le Dim Sep 21, 2008 16:33

Engins motorisés qui passent devant des petits abris (quand il y en a), et qui des fois ne passent pas non plus.
On pourrait rajouter que pour faire un trajet qui mets 15 d'heure en voiture, tu mets 1 heure en bus (testé par moi même)
Zoudofsky
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede yetimonster le Dim Sep 21, 2008 16:33

MaxPag, ça dépend de ton coin. Là ou j'habite il y a un Bus le matin qui va en ville le matin et un qui revient de la ville le soir. Je ne l'ai jamais pris. Mais la boulangerie qui est à 1.2km je n'y vais pas en voiture!
Après j'ai habité pendant 3 ans entre Marseille Aix en provence. Le réseau de bus y est bien étendu, dans ce cas il est plus logique de l'utiliser. Et alors s'il y a un bus toutes les 2 heures, t'es pas obligé d'attendre une heure avant l'arrivée du bus, quelle idée débile :mrgreen: . Si tu mets 10 minutes pour aller de chez toi à l'arrêt, tu pars 15 minutes avant.
Et toi en voiture tu vas pas être plus rapide que le bus : vous vous arrêtez tous les deux au même feux et vous restez coincé dans les mêmes bouchons et vous êtes quasiment soumis à la même limitation de vitesse.

Et je pense que tu devrais soigner ton vocabulaire via les politiciens. Tu peux avoir ton avis mais ce n'est pas une raison pour développer un langage aussi vulgaire sur le forum. Et ils ne font pas rien, sinon je préfère pas imaginer l'état de la France (ou de la Belgique). Ça travaille quand même un peu, mais après chacun à son avis. Et si tu n'est toujours pas content, t'as que devenir politicien aussi. Tout le temps critiquer et insulter les autres c'est facile, mais faire quelque chose c'est un autre chapitre.
Je les connais ces gens qui chaque fois que tu proposes un truc, ils ouvrent leur gueule pour chier sur tout le monde, mais quand tu leur demandes comment et ce que eux ils voudraient faire t'as souvent du silence et tu te rends compte que ce n'était que du vent chaud. J'espère pas quand même que l'on doit te compter parmis ces gens...
Dernière édition par yetimonster le Dim Sep 21, 2008 16:42, édité 4 fois.
yetimonster
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Tonio le Dim Sep 21, 2008 16:37

Excusez, mais vous parlez de quoi la ??

On a un peu dérivé du sujet je pense.

Cordialement,
Tonio.
Tonio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede yetimonster le Dim Sep 21, 2008 16:41

Bon je me calme, j'ai évacué le stress du dimanche. Désolé MaxPag... je te présente toutes mes excuses ! :|

On en était où ?
yetimonster
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ViVi le Dim Sep 21, 2008 16:43

yetimonster a écrit:Bon je me calme, j'ai évacué le stress du dimanche. Désolé MaxPag...

On en était où ?

Nul part, j'avais répondu au sujet.
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede MaxPag le Dim Sep 21, 2008 16:44

Enfin bref, je ne vais pas aller plus loin car je risque de devenir plus que vulgaire. J'ai les nerfs je ne sais comment. Ca me fait juste chier de voir ces gens la qui sont mieux payer qu'un simple citoyen encore abuser par exemple de Charleroi pour se payer une chaudière.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Sacem/Prix/Légal