Pour corounner le tout, le gouvernement (bande de trou du cul), parle sans cesse du pouvoir d'achat, il ferais mieux de baisser les taxe de l'essence on sentirai déja la différence car quand on sais que les 3/4 du prix de l'essence sont des taxes he ben on comprend, mais il y a encore des personnes qui croyent a cela, je n'y crois plus de puis longtemps.
Pour le prix d'essence, je pense que ça fait pas du mal si ça coute cher. C'est bien parce que ça réveille un peu tout ces cons, qui gaspillent comme des fous. Je ne vois pas l'intérêt de prendre la voiture pour aller acheter du pain (à part si la boulangerie est à 8 km, ce qui arrive en province). Surtout les gens qui s'achètent un 4x4, alors qu'il habitent à Paris, Marseille ou Lyon. Les transports en commun ou le vélo sont fait pour ça. On pollue moins, on bouchonne moins, on paye moins. C'est juste dommage qu'il faut que les prix augmentent tellement pour que les gens qui ne pensent qu'a leur propre peu et à leur fric se réveillent
Surtout que normalement, les impôts que tu payes ne vont pas dans la poche des gens, à part si ce sont des politiciens criminels. Pas besoins d'insulter des pauvres chanteur à la star ac ou les politiciens : je préfère même pas savoir ce que gagnent les PDGs des entreprises nationales ou multinationales, c'est un multiple du pauvre salaire de politiciens.