lecoyote81000 << Je met fin à notre blabla, tu est encore trop immature pour analyser un problème convenablement.
MaxPag a écrit:Façon je suis dégouté des prix de la SABAM moi, car si on achète la musique a 1 € le titre on multiplie par 200 ou 300, pusi on additionne au 1409 € de la SABAM, ca fait un sécré budget. Car nous en belgique on peut toujours se brosser pour avoir un alternative belge de BYA.
Oui, un budget. Mais après tout, recentrons ou nous sommes. La radio,un milieu professionnel que des particuliers essais d'ouvrir aux amateurs / très amateurs.
Quand tu est professionnel, que tu monte une structure, 1500 euros par mois de fonctionnement, ca ne me parais pas bien énorme...
La radio sa tourne a rien en belgique ! J'allume ma radio et ... je l'éteint tout de suite, car on se tape les animateur soporifique de Classic 21, de Pure FM, Vivacité ou autre, on se tape de la musique que l'on entend sur toute les radios. Depuis que le CSA a revus le plan de fréquence qui est devenu un vraie bouse de vache de la merd* en boite du n'importe quoi.
Sa, c'est aussi de l'argent, et de la politique

Pour corounner le tout, le gouvernement (bande de trou du cul), parle sans cesse du pouvoir d'achat, il ferais mieux de baisser les taxe de l'essence on sentirai déja la différence car quand on sais que les 3/4 du prix de l'essence sont des taxes he ben on comprend, mais il y a encore des personnes qui croyent a cela, je n'y crois plus de puis longtemps.
Parce que tu crois qu'en France on vie tous avec un 4x4 réservoir remplis ?
Et tes subventions, elle sont prisent ou ? Sur les taxes.
C'est facile votre raisonnement, on baisse toute les taxes et on augmente le pouvoir d'achat...
Toujours plus, la motte de beurre , l'argent de cette motte et la crémière ...
Des taxes sur tout, on paye pour payer les voyages de ces cons.
Protèger l'oeuvre d'autrui, ca me fait chier de voir des conards sans talent (star academy) s'enrichir. Il ne le mérite aucunement, il y a des tas de personnes ayant 20 fois plus de talent, et qui sont malheureusement inconnus.
Ils ne s'enrichissent pas tant qu'on nous le laisse croire va.
Et à toi de remédier à sa, boycotter se type d'émission..
Malheureusement on a pas le choix, on paye encore encore encore encore et encore ... toujours payer plus pour le petit confort.
C'est comme sa que fonctionne le buisness...