Radios-fr.com

Problème enregistrement avec Audacity

Les messages ne traitant pas de sujets liés à la radio.

Problème enregistrement avec Audacity

Messagede Colmea le Sam Nov 24, 2007 16:01

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon problème (d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun forum pour parler de la radio en général).

Voici mon problème. Je cherche à enregistrer tout ce qui sort de mon ordi (ce que j'entends dans mes haut-parleurs en résumé). J'ai choisis Audacity pour l'enregistrement. Seulement le son qu'il enregistre est super faible. J'ai vérifié les deux boutons en haut (entrée et sortie), ils sont au maximum, les volumes dans le panneau de config sont au maximum aussi. Et pourtant le son qu'il enregistre est extrêmement faible, comme si il était à 20mètres.

Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir et comment résoudre le problème. On me dit que cela vient de ma carte son, mais comment régler le problème ?

Merci d'avance, Arthur.
Colmea
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Re: Problème enregistrement avec Audacity

Messagede Robinunity le Sam Nov 24, 2007 17:06

Colmea a écrit:Je cherche à enregistrer tout ce qui sort de mon ordi

ça sort par les enceintes certes, mais en general tu enregistre plutot quelque chose qui entre :p

As tu bien coché stereo mix dans le volume windows en mode "enregistrement"? Car c'est certainement la voie microphone qui est selectionnée et là... galère!
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Colmea le Dim Nov 25, 2007 13:52

Quand je dis tout ce qui sort de mon ordi je veux dire "enregistrer tout ce que j'entends en fait".

Et où se trouve ce panneau de configuration ?
Colmea
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede ViVi le Dim Nov 25, 2007 18:12

Colmea a écrit:Quand je dis tout ce qui sort de mon ordi je veux dire "enregistrer tout ce que j'entends en fait".

Et où se trouve ce panneau de configuration ?

Etes vous sous windows ? ... =/
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Robinunity le Dim Nov 25, 2007 18:34

Dans le volume de windows (la fenetre avec tous les curseurs de volumes), tu clique dans "options" puis "paramètres" je crois et il y a 2 petits ronds soit "lecture" (coché par défault) soit "enregistrement", c'est ce dernier qu'il faut cocher, ensuite dans la liste du dessous cherche la case "stereo mix" et coche la puis ok... Sur les nouveaux curseurs qui vont s'afficher cherche stereo mix et selectionne le... ensuite à toi de voir à quel niveau tu le met pour ne pas avoir un enregistrement saturé.

Je te ferais bien quelques screenshots mais là je suis sur mon mac donc ce serait un peu compliqué... xD
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> BlaBla