radio 13 a écrit:Des versions nouvelles, et puis si tu rajoutes la qualité du son tu ne peux pas comparer avec une radio FM où le son n'est pas d'aussi bonne qualité même s'il n'est pas mauvais.
Le son des FM ne serait pas d'aussi bonne qualité que celui des webradios ? On ne doit pas écouter la même chose alors...
TheoOrl45 a écrit:Des détails, mais qui laissent mon imagination travailler ...
Entièrement d'accord, la force de la radio est de laisser une place à l'imagination, ce que ne permet pas la télé, par exemple...
OMpower a écrit:Je sais, c'est une question qui peut paraitre debile, mais on peut toujours s'interroger qui vont faire qu'un internaute va ecouter une webradio.
La webradio (musicale) laisse l'avantage (par rapport aux mp3) de laisser la surprise du morceau qui arrive à chaque enchaînement...
OMpower a écrit:Alors pourquoi ecouter une webradio ?
Peut-être parce qu'il y a moyen de trouver des webradios sans pubs ? Ou sans quotas de trucs français ?
OMpower a écrit:On peut ecouter ses Cds, son Mp3, ses musiques favorites sur le PC, les radios pro FM, etc...
Connaissant les stats de certains streams, je peux t'affirmer qu'il y a une corrélation directe entre l'écoute de streams et les heures de bureaux. En clair, beaucoup d'auditeurs soit de webradios, soit de streams des radios FM, n'ont rien d'autre à écouter sur leur lieu de travail (pas de récepteur FM, pas de fichiers mp3 sur le HD du PC du bureau).