NrjRadio59 a écrit:Bonjour,
Je voudrais réagir à:
Je cite:
Les utilisateurs sont entièrement et seuls responsables du contenu de leur(s) contribution(s) et des conséquences de leur diffusion via le Site. Radionomy ne joue ici qu’un rôle d’intermédiaire technique et d’hébergeur. Les utilisateurs ont garanti contractuellement à Radionomy être titulaire de tous les droits et autorisations nécessaires à la reproduction et à la communication au public sur le Site pour ce qui concerne les droits d’auteurs, les droits voisins, les droits de propriété industrielle, le droit à l’image, et de façon plus générale ont garanti Radionomy contre tout recours de tiers. Les utilisateurs se sont également engagés à ne pas proposer de contenu illégal ou portant préjudice à un tiers.
Radionomy ne se charge pas donc des droits?
Merci
Il y a un FORUM RADIONOMY!!!!
Ca devient lourd de voir des topics Radionomy fleurir ici alors qu'ils ont leur propre forum ...
Qui plus est si tu n'avais ne serait ce qu'un minimum de logique tu y serais allé sur ce forum et tu aurais utilisé la fonction recherche, ce qui t'aurait permi d'avoir réponse à ta question ...
Concernant NikoRadio: pour quelqu'un qui n'utilises pas Radionomy tu utilises beaucoup leur forum ....
C'est bien beau de faire le grand à dire "pas de la live c'est pas de la radio" quand on voit la qualité des webradios qui font du live on aimerait plus souvent qu'elles n'en fassent pas ! Qui plus est Radionomy est un service qui évolue ... et il n'a jamais été dit qu'aucun live ne pourra être mis en place bien au contraire !
Concernant la question de départ ... Je vais quand même essayer de faire taire les mauvaises langues qui parlent d'un service qu'ils ne connaissent pas:
- les droits d'auteurs sont bien pris en charge par Radionomy à partir du moment ou se sont des titres diffusés "classiquement" et non pas par podcast. Si tu diffuses un podcast ou émission dans lequel tu y ajoutes de la musique protégé tu dois t'aquiter des droits d'auteurs tout simplement car Radionomy ne peut pas extraire le titre & artiste que tu as diffusés durant le podcast chose qui est différent quand les titres sont inclus au conducteur.
Les morceaux uploadés sont pris en compte par Radionomy à partir du moment ou les informations relatives au titre et artiste sont renseignés.
Eban
PS: lecoyote: entre nous Futuradio .... vous avez peut être le live, mais je préfère écouter que de la musique ...