Vous optez des fois pour des solutions professionnelle ? 
Ouïe 666 Messages sa porte chance ou Malheur
!
Ouïe 666 Messages sa porte chance ou Malheur

Radiio-Fm a écrit:Vous optez des fois pour des solutions professionnelle ?
jimpy a écrit:Et bien si on peut même avec Sam, il suffit d'aller dans le contrôle de volume et de cochez "microphone" pour que Sam prennent l'auditeur + ton micro

jimpy a écrit:Bhen, enfaite le "stereo mix" de vista ne fait pas de boucle ce qui evite un retour pour l'auditeur qui passe a l'antenne, donc si tu a Vista tu met le "stereo mix" et le tour est joué

F2K a écrit:jimpy a écrit:Bhen, enfaite le "stereo mix" de vista ne fait pas de boucle ce qui evite un retour pour l'auditeur qui passe a l'antenne, donc si tu a Vista tu met le "stereo mix" et le tour est joué
Cela Marche sur Sam , Mais EXCLUSIVEMENT sur Sam

F2K a écrit:Je pense savoir !
Enfaite , sous XP , il y a un Micro boost que tu doit activé si tu veux que l'ont entende toi et l'auditeur , tandis que sous vista , il n'en faut pas car meme si tu passe par une table de mixage avec ton stéréomix activé , personne n'entendra ton retour . En Espérent m'être fait compris
F2K a écrit:PS : Pourquoi , sur vista mais pas sur XP , lorsque l'ont instale SAM BROADCASTER , on ne peu plus acceder à sont paneau de configuration ?

F2K a écrit:J'avais Sam 2 avant de reformater le PC et même instaler les version précédente , toujours le même problème .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités