alexads66 a écrit:Petite question : Vu que le topic est modéré , si des gens répondent au topic en proposant une voix off , il faut attendre que la réponse soit validée?
Hélas oui !!! Cela peut prendre ... beaucoup de temps !!
alexads66 a écrit:Petite question : Vu que le topic est modéré , si des gens répondent au topic en proposant une voix off , il faut attendre que la réponse soit validée?

lecoyote81000 a écrit:Hélas oui !!! Cela peut prendre ... beaucoup de temps !!

Vermicelle a écrit:lecoyote81000 a écrit:Hélas oui !!! Cela peut prendre ... beaucoup de temps !!
Je trouve cela dommage, personnellement je pense qu'il y a quand même une limite de temps à ne pas dépasser.
J'ai (et je ne suis pas le seul) toujours une demande de voix effectuée le 4 nov 2008 qui n'est toujours pas réalisée alors que pour celle-ci je ne demande qu'une phrase. Pour les dernières demandes, trop longues, je crois que je vais oublier cette partie du forum.

lecoyote81000 a écrit:Salut et bonne année !!
Et oui le forum n'a pas besoin de modérateurs et le proprio du forum ne réponds à aucun mail. je dis que c'est du professionnalisme. Bref je ne sais pas pourquoi c'est AUSSI long !!!
Bon courage dans ton attente ^^
Manu

ShoZ a écrit:Il n'y à pas qu'Internet dans la vie !

Radiio-Fm a écrit:Bien dit il y a les filles!!!

Vermicelle a écrit:Radiio-Fm a écrit:Bien dit il y a les filles!!!
Ca fait penser aux pervers qui peuvent tourner cette phrase en "Il y a pas que le cul dans la vie... il y aussi la pipe"
Mouhahaha
*sort*

Retourner vers Support - Aide >> Problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités