Bonjours, comme je viens de prendre un co-animateur pour mon émission, j'aurais besoin de quelques nouvelles voix.
[Nom de votre radio] : Nbox-radio
[Site web de votre radio] : http://nbox-radio.com/
[Intonation] : Souriant, jeunes, dynamique
TXT 1 : Lady and gentleman, Boy and Girl, The best show on this station Theeeeeeeeeeeeeee After Week
TXT 2 : Ta fais quoi dans sa semaine, Ta mère ta soulée ?, le bahut ta fais chier ?, Les profs se sont acharner sur toi ., ta copine ta largué ? ou encore tu as trouvée l'amesoeur ? Viens tout nous raconter dans l'after week
TXT 3 : Hey, retrouve Christophe et eux non mais attends là, il étais pas prévue lui *silence* Ha bas si c'étais prévue, je reprend. Hey, retrouve Christophe et Ayle dans l'after Week
TXT 4 : Retrouve l'after week avec Christophe et ayle sur Nbox
TXT 5 : Hey c'est l'after Week qui débarque sur Nbox, on te promet 2H00 / 1H00 (sa dépend) De déconne
TXT 6 : Il t'est arrivée un truck de ouf ? Viens nous le raconter !
Merci pour les voix que vous allez me réalisée. Franchement vous êtes super !
[Nom de votre radio] : Nbox-radio
[Site web de votre radio] : http://nbox-radio.com/
[Intonation] : Souriant, jeunes, dynamique
TXT 1 : Lady and gentleman, Boy and Girl, The best show on this station Theeeeeeeeeeeeeee After Week
TXT 2 : Ta fais quoi dans sa semaine, Ta mère ta soulée ?, le bahut ta fais chier ?, Les profs se sont acharner sur toi ., ta copine ta largué ? ou encore tu as trouvée l'amesoeur ? Viens tout nous raconter dans l'after week
TXT 3 : Hey, retrouve Christophe et eux non mais attends là, il étais pas prévue lui *silence* Ha bas si c'étais prévue, je reprend. Hey, retrouve Christophe et Ayle dans l'after Week
TXT 4 : Retrouve l'after week avec Christophe et ayle sur Nbox
TXT 5 : Hey c'est l'after Week qui débarque sur Nbox, on te promet 2H00 / 1H00 (sa dépend) De déconne
TXT 6 : Il t'est arrivée un truck de ouf ? Viens nous le raconter !
Merci pour les voix que vous allez me réalisée. Franchement vous êtes super !