Pas très convaincu par les polices et j'aurais préféré quelque chose de plus détaillé. Mais les couleurs passent 

TheoOrl45 a écrit:Je confirme ce que dis Pascal.
Vivi, penche toi là dessus, ça n'est pas lié à Chrome, mais au moteur de rendu (Webkit) qui est également utilisé par Safari (et du coup, les utilisateurs de mac qui utilisent Safari encore)...
Donc, y a pas que Chrome qui voit le décalage, mais tous les web browser qui utilise Webkit.
C'est juste le centrage de l'image qui n'est pas fait. Le carré est collé en haut à gauche et ça fait bizarre par rapport au "mentions legales" qui est bien centré....

Eban a écrit:Je ne suis vraiment pas de l'avis générale, personnellement je n'aime pas du tout, les couleurs sont agressives, les logos des players sont grossiers et le logo de la radio est trop imposant à mon goût.
J'espère que tu ne paies pas ton webmaster car sinon je veux bien te la faire gratuitement ta page d'accueil !
Eban

ViVi a écrit:Eban a écrit:Je ne suis vraiment pas de l'avis générale, personnellement je n'aime pas du tout, les couleurs sont agressives, les logos des players sont grossiers et le logo de la radio est trop imposant à mon goût.
J'espère que tu ne paies pas ton webmaster car sinon je veux bien te la faire gratuitement ta page d'accueil !
Eban
Il est bénévole et sera actionnaire lors du passage en sarl de onde3.
A savoir que radiosun est une radio satellite.
Le site internet de onde3 est bien plus complexe.

Radiio-Fm a écrit:ViVi a écrit:Eban a écrit:Je ne suis vraiment pas de l'avis générale, personnellement je n'aime pas du tout, les couleurs sont agressives, les logos des players sont grossiers et le logo de la radio est trop imposant à mon goût.
Eban
Vias le sat vivi ?

ViVi a écrit:Eban a écrit:Je ne suis vraiment pas de l'avis générale, personnellement je n'aime pas du tout, les couleurs sont agressives, les logos des players sont grossiers et le logo de la radio est trop imposant à mon goût.
Eban

Retourner vers Général >> BlaBla
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités