TheoOrl45 a écrit:Merci pour vos messages, c'est vraiment gentil.
Je précise quand même parce que le message de theboss me fait flipper lol....je quitte pas le forum hein !!! Je quitte juste la modération pour rester humble membre ^^
Une explication ? Succinte alors. Je pense qu'avec le temps, même si ma passion est toujours présente, j'ai perdu la patience des débuts du forum. On a vu arriver beaucoup de membres dont le but était manifestement de profiter des services sans participer réellement à la vie de ce forum. Au début, on les traque. Avec le temps, cela devient le gros de la modération et on finit par perdre la patience de répondre calmement. J'ai perdu mon discernement et je n'arrive plus à me modérer moi même.
Cela faisait plusieurs mois que j'en avais parlé à Alex, et j'ai modéré un peu dans l'ombre ces derniers temps.
Tout à l'heure, j'ai été très cassant sans vrai raison. ça a été la goutte d'eau, et je préfère me retirer de cette fonction que, je pense ne plus assurer correctement.
Rien de plusJe reste parmi vous quand même. ça ne va pas m'inciter pour autant à retourner sur ragotactu lol
Ettant modérateur sur un très très gros forums égallement, je pense que mes reflex vienne de la.
Ton poste m'a donner à reflexion, je pense que je vais essayer de prendre plus de recul à l'avenir ou en arriver au meme résultat que toi.
Merci