Radios-fr.com

Merci Théo.

Les règles, annonces et nouveautés du forum.

Re: Merci Théo.

Messagede ViVi le Lun Oct 06, 2008 23:49

TheoOrl45 a écrit:Merci pour vos messages, c'est vraiment gentil.

Je précise quand même parce que le message de theboss me fait flipper lol....je quitte pas le forum hein !!! Je quitte juste la modération pour rester humble membre ^^

Une explication ? Succinte alors. Je pense qu'avec le temps, même si ma passion est toujours présente, j'ai perdu la patience des débuts du forum. On a vu arriver beaucoup de membres dont le but était manifestement de profiter des services sans participer réellement à la vie de ce forum. Au début, on les traque. Avec le temps, cela devient le gros de la modération et on finit par perdre la patience de répondre calmement. J'ai perdu mon discernement et je n'arrive plus à me modérer moi même.
Cela faisait plusieurs mois que j'en avais parlé à Alex, et j'ai modéré un peu dans l'ombre ces derniers temps.
Tout à l'heure, j'ai été très cassant sans vrai raison. ça a été la goutte d'eau, et je préfère me retirer de cette fonction que, je pense ne plus assurer correctement.

Rien de plus :-) Je reste parmi vous quand même. ça ne va pas m'inciter pour autant à retourner sur ragotactu lol

Ettant modérateur sur un très très gros forums égallement, je pense que mes reflex vienne de la.
Ton poste m'a donner à reflexion, je pense que je vais essayer de prendre plus de recul à l'avenir ou en arriver au meme résultat que toi.

Merci ;)
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Syl20 le Mar Oct 07, 2008 03:02

Hi Théo

Je ne vais pas verser de larmes comme tu doit t'en douter, mais je pense que tu es conscient également du respect que j'ai à ton égard. Le message gorgé de sympathie que tu m'avais envoyé lorsque j'étais chez Start me prouve que tu es un gars bien !

Tu es donc le bienvenu chez Evasion (dés que tu aura un moment) pour une petite visite (et plus si aff...) Une bouffe par exemple !

A bientôt mec,

Syl20
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Discologue le Mar Oct 07, 2008 14:37

Je ne suis pas très productif sur le forum, mais ce qui m'avait particulièrement frappé lors de mon arrivée en ces lieux, c'est la qualité des sujets traités et des interventions, ce qui implique fatalement une certaine "sévérité" au niveau de la modération. Bref, merci Théo pour ton formidable investissement dans cette fonction et bonne chance dans tes éventuels projets :)
Discologue
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede enzo87 le Mar Oct 07, 2008 16:50

Bravo en tout cas pour le travail même si ça ne fait pas 10 ans que je suis ici !

Je comprends très bien que l'envie y est moins lorsqu'il se passe certaines choses...
enzo87
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede MaxPag le Mar Oct 07, 2008 18:05

Sa va faire drôle Theo qui ne modère plus. Enfin je te comprend, il n'y a pas que toi que ca exaspère les membres qui viennent juste pour faire mains basses sur les biens de ce forum.

Je te souhaite un bon repos ;-).
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede lecoyote81000 le Mar Oct 07, 2008 18:32

MaxPag a écrit:Sa va faire drôle Theo qui ne modère plus. Enfin je te comprend, il n'y a pas que toi que ca exaspère les membres qui viennent juste pour faire mains basses sur les biens de ce forum.

Je te souhaite un bon repos ;-).

Tout à fait d'accord !!!
lecoyote81000
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Sifflet le Sam Oct 11, 2008 14:43

Merci et bonne suite!
Sifflet
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede toto87 le Ven Oct 17, 2008 22:39

bonne continuation à toi théo, sans toi en modo Radios-fr n'est plus pareil !
J'espere qu'une personne va te remplacer, et etre à ta hauteur (sa risque d'etre difficil ^^)

Merci à toi !
toto87
Initié Radio
Initié Radio

Messagede ipnoze le Sam Oct 18, 2008 00:57

Bonne chance pour la suite :wink:
ipnoze
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede yannis42700 le Sam Oct 18, 2008 09:41

Bonne chance pour la suite Théo j'en retiendrais un modo très intègre avec qui on aura pu avoir des topics très interessants par ton savoir et ta patience.

Merci.
yannis42700
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Communauté >> Annonces