Oui mais au niveau qualité, je promets rien... j'ai pas une bonne expérience avec ce modèle la. C'est l'élément clef au niveau qualité dans la chaine du son, le convertisseur analogique/numérique.
Et le plus important c'est que tu ne peux pas faire marcher un SC450 (micro statique) avec cette interface. Le micro statique à besoin d'une alimentation Phantom 48V qui n'est pas délivrée par cette interface. Il faudrait intercaler un boitier d'alimentation. L'avantage du micro USB, c'est qu'il y a tout dedans
Par contre ta petite table délivre une alim phantom. Donc la solution est de brancher ton micro sur la table et de brancher la table sur une carte son USB. C'est une solution plus "pro" que le micro USB à mon avis parce que tu à plus de possibilité d'extensions et de modification. Mais je n'ai absolument rien contre les micros USB...
Si tu veux faire de la radio et pas de la technique, prend le micro USB (éventuellement avec une rallonge pas trop longue) avec un pied de table normal. Si tu veux faire une truc techniquement plus pro prends l'option table de mixage branché à une carte son USB par exemple. L'avantage est que tu peux facilement rajouter une deuxième micro ou un minidic, DAT blabla...