NOUVEAU PATCH DISPO : patch 1.0.0.15, plus d'infos dans le post là, juste en dessous
Bonjour à tous !
Après une légère période sans nouvelles (développement de la future version oblige), de nombreux bugs m'ont été remontés. J'ai donc publié un patch (version 1.0.0.14) qui est aussi l'occasion pour moi d'apporter des modifications aux modules éxistants.
Voici la liste de ce qui a été corrigé et/ou modifié/ajouté :
ATTENTION ! Du fait de la modification totale du code de coupure des blancs et d'enchaînement de fichiers, il se peut que des bugs soient présents. Pour le moment, je n'ai absolument rien détecté sur ma radio (tout passe même mieux qu'avant, plus rien n'est coupé avant la fin réelle), mais je tenais à vous prévenir
Voilà pour cette mise à jour, pour ceux qui ont le logiciel, toujours la même manipulation (relancez-le simplement, un message de mise à jour s'affichera), pour les autres, direction le site de My Progsoft pour télécharger My Radiomatisme.
A noter aussi que cette version est normalement utilisable en "production". Seules les règles de rotation sont encore à corriger pour les rendre moins fléxibles vis-à-vis des contraintes de diffusion des fichiers.
Je rappelle aussi que tout support se fait sur le forum du logiciel, pas sur Radios-FR, sinon gare au modérateur qui rôde
Bonjour à tous !
Après une légère période sans nouvelles (développement de la future version oblige), de nombreux bugs m'ont été remontés. J'ai donc publié un patch (version 1.0.0.14) qui est aussi l'occasion pour moi d'apporter des modifications aux modules éxistants.
Voici la liste de ce qui a été corrigé et/ou modifié/ajouté :
- Correction de bug dans la gestion des évènements horaires (répétition d'un même évènement plusieurs fois à son lancement)
- Même problème pour les plages de publicité (n'a pas été remonté, mais a été corrigé)
- Lorsque la case "1er fichier en haut de playlist" est coché, ça n'est pas seulement le 1er fichier qui sera ajouté en haut mais tous les autres (dans l'ordre défini bien évidement)
- Coupure des blancs en entrée & sortie modifiée et améliorée : les jingles & accapella ne sont plus censés être coupés 2 secondes avant la fin réelle du fichier (même en ajout manuel), idem pour les autres fichiers. La case à cocher dans l'éditeur de fichiers perds donc de son intérêt (uniquement pour tagger le fichier comme un Jingle, afin qu'il n'apparaisse pas dans le titre en diffusion, ou pour les règles de rotation spécifiques comme "Fichier au hasard dans la base de données")
- Par la même occasion, correction d'un bug qui empêchait quelques fois la fonction de lecture en boucle de fonctionner correctement (le fichier s'enchaînait ou s'arrêtait malgré que la case soit cochée)
- Modification de la fonction de vérification des mises à jour. Désormais, un lien s'affiche en bas de la fenêtre si une mise à jour est disponible. La vérification se fait automatiquement toutes les 2 heures.
- Sauvegarde automatique de la base de données toutes les heures. En cas de plantage du logiciel, vous devriez le retrouver plus ou moins tel quel à son prochain lancement.
- Modification et amélioration du module de diffusion sur Internet : vous pouvez choisir la fréquence et le mode d'encodage (mono/stéréo) de chaque encodeur. La qualité d'encodage a aussi été améliorée et ne "mange" plus les fréquences trop basses ou trop hautes (tout en gardant le même débit évidement).
- Au lancement du logiciel, les fichiers présents en playlist et appartenant à une catégorie de la base de données seront correctement colorés (et non pas laissés blancs) si la catégorie possède une couleur personnalisée.
ATTENTION ! Du fait de la modification totale du code de coupure des blancs et d'enchaînement de fichiers, il se peut que des bugs soient présents. Pour le moment, je n'ai absolument rien détecté sur ma radio (tout passe même mieux qu'avant, plus rien n'est coupé avant la fin réelle), mais je tenais à vous prévenir
Voilà pour cette mise à jour, pour ceux qui ont le logiciel, toujours la même manipulation (relancez-le simplement, un message de mise à jour s'affichera), pour les autres, direction le site de My Progsoft pour télécharger My Radiomatisme.
A noter aussi que cette version est normalement utilisable en "production". Seules les règles de rotation sont encore à corriger pour les rendre moins fléxibles vis-à-vis des contraintes de diffusion des fichiers.
Je rappelle aussi que tout support se fait sur le forum du logiciel, pas sur Radios-FR, sinon gare au modérateur qui rôde