Radios-fr.com

Petits soucis chez Skyrock

Les radios fm et leurs programmations.

Re: Petits soucis chez Skyrock

Messagede Ben le Sam Sep 06, 2008 14:20

Syl20 a écrit:Je préfère donc donner mon point de vue avant de lire un ramassis de conneries.

Bon week

Parce que toi, tu n'en écris jamais, des conneries ? :lol:
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Syl20 le Sam Sep 06, 2008 14:25

C'est très rare Ben ! Mais sa peut arriver ...
Toutefois, je ne crée jamais de sujet dans l'optique (ou en sachant pertinemment) qu'on va chier sur quelqu'un ou un programme
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede adsav le Sam Sep 06, 2008 14:35

La preuve que des incidents arrivent, j'ai déja entendu du blanc de quelques minutes sur NRJ, sur SKY, sur Europe1 et j'en passe.
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede othomas06 le Sam Sep 06, 2008 16:20

adsav a écrit:La preuve que des incidents arrivent, j'ai déja entendu du blanc de quelques minutes sur NRJ, sur SKY, sur Europe1 et j'en passe.

Ça me rappel il y a quelque jour j'ai vécu un petit problème en direct, s'était sur one fm, donc là radio suisse, il y un système de webcam super fluide (genre web tv quoi) pour voire en direct l'activité du studio. Et un gars expliquai comment fonctionnai la table à un fille qui était présente il voulais faire le beau gosse surement :lol: ! (je plaisent) il à lancé un skud enregistré et là plus rien, .. enfin si une légère musique de fond ... pendant plus ou moins 20 - 30 secondes et là y à 1 mec et 1 fille qui rentres dans le studio en lui parlant (les micros était off hein) et on vois que le mec se rend compte de ça bourde (il avais pas le casque sur les oreilles) ... il a vite rétablis le truc mais c'était marrant de voire le truc en live ^^ ! Maintenant tous ses évènement ne remet pas en cause la qualité de l'animateur .. c'est un imprévus qui peut surprendre, je pense pas qu'on est a même de juger l'animateur sur cette évènement ^^ (ni pour sky d'ailleurs)
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede TheoOrl45 le Sam Sep 06, 2008 16:32

Je trouve également ton attitude un peu "poussée" Syl20.
Je pense pas que le but est ici de déblatérer sur skyrock.

On vient ici parler de radios, et les soucis techniques en font partie. Que ce post se soit retrouvé également sur ragotactu ne doit pas empêcher de pouvoir en discuter ici. Quand à dire que c'est un sujet "futile voire malsain", faut pas pousser non plus. Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Je rejoindrais Eban sur le fait que si le sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.
Tu crois que ton sujet où tu demandes une photo voire + pour obtenir la pige de ta première sur Evasion est moins "futile" que celui-ci ? Ce sont tout deux des sujets marrants, qui détendent et qui font plaisir. Pas prise de tête.
Je sais pas si c'est le stress de ta reprise d'émission mais détends-toi ^^ A être agressif comme ça, tu vas finir par faire virer ce sujet à la parano lol.....

Moi, comme je l'ai dit sur ragotactu, j'aime ces moments de radios. Tout comme Ben, ça montre que dans ce monde où tout est super carré, super lisse, ben y a des imprévus qui montrent que derrière, y a des hommes comme vous et moi qui taffent et qui réagissent. Des imprévus qui donnent un côté vraiment humain... L'animateur s'en sort pas trop mal. Perso, je sens comme une panique dans sa voix, mais je l'imagine seul dans son studio (réa et anim) avec no CD sous la main. Le mec a le choix entre laissé un gros blanc et tenter de trouver qqchose à balancer, ou reprendre le micro histoire de faire une "présence" le temps de réparer... Certes, c'est du meublage difficile, mais ça passe. Pour un pépin technique, je trouve ça bien négocié.

Allez, bon week-end à tous :D
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede TheoOrl45 le Sam Sep 06, 2008 16:34

Toutefois, je ne crée jamais de sujet dans l'optique (ou en sachant pertinemment) qu'on va chier sur quelqu'un ou un programme

Qui es-tu pour dire que c'est le cas ici ?
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Syl20 le Sam Sep 06, 2008 16:43

J'avoue que j'ai peut être été un peu dur dans mon premier post et je présente mes excuses à son auteur.

J'ai peut être été trop habitué à lire des messages désagréable et dés que je sens que le sujet peut partir en "kekette" je monte au créneau (hummm kekette - avec la voix d'Homer)...
Jusqu'a maintenant tous le monde à été correct envers notre collègues de Sky et ça fait plutôt plaisir, je réitère donc mes excuses à l'auteur ainsi qu'aux personnes qui ont daignés répondre à ce sujet de manière objective.

En ce qui concerne la demande de photos (pour une pige qui ne doit déjà plus exister) dans un autre sujet, sa n'a rien à voir, chaque individus à sa personnalité et la mienne est entre autre de faire des joke sur tout et n'importe quoi ... J'aime l'auto-dérision !

Qui suis-je pour dire que c'est le cas ici ???? Je suis moi, c'est tout ! J'ai toujours dis ce que je pensais jusqu'à maintenant, que ce soit ici ou sur "RadioActu", je défend mes convictions, les personnes que j'affectionne et je n'ai pas peur de prendre part à des débats même si il risque de s'avérer houleux.
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede ViVi le Dim Sep 07, 2008 21:52

Les cds de sky sont rangés à 2 stations de métro du studio ? ^^
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Radiio-Fm le Dim Sep 07, 2008 21:54

ViVi a écrit:Les cds de sky sont rangés à 2 stations de métro du studio ? ^^

Apparemment :lol: !
Radiio-Fm
Pro Radio
Pro Radio

Messagede backfromcharly le Lun Sep 08, 2008 19:23

Je sais qu'a sky ils n'ont pas de bandes de secours qui se déclenchent sur un blanc. C'est un choix de la direction pour éviter de se retrouver avec des titres dépassés même de quelques semaines.
Il y a un réa jour et nuit derrière la console qui a pour instruction de changer de studio en cas de panne.
Sinon pas belle pub pour Adeuxi. Le problème vient apparemment plus de leur coté.
Quand au CD, je pense que lorsque tout se passe bien 364 jours par an, et bien tu ne prends plus l'habitude d'en caler un en cas de panne. J'ai même lu sur certain forum qu'il aurait du mettre sa clef usb dans le PC, ou redémarrer en live l'UC... Comme si dans une radio natio les UC étaient en studio. Bref on lit quand même tout et n'importe quoi parfois.
Moi je trouve que l'animateur est resté dans le style Sky, il raconte se qu'il fait sans cacher la panne, au moins il ne se fou pas de la gueule de l'auditeur et ça, ça fait plaisir....
backfromcharly
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Stations FM >> Emissions - Animateurs - Antenne