Je trouve également ton attitude un peu "poussée" Syl20.
Je pense pas que le but est ici de déblatérer sur skyrock.
On vient ici parler de radios, et les soucis techniques en font partie. Que ce post se soit retrouvé également sur ragotactu ne doit pas empêcher de pouvoir en discuter ici. Quand à dire que c'est un sujet "futile voire malsain", faut pas pousser non plus. Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Je rejoindrais Eban sur le fait que si le sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.
Tu crois que ton sujet où tu demandes une photo voire + pour obtenir la pige de ta première sur Evasion est moins "futile" que celui-ci ? Ce sont tout deux des sujets marrants, qui détendent et qui font plaisir. Pas prise de tête.
Je sais pas si c'est le stress de ta reprise d'émission mais détends-toi ^^ A être agressif comme ça, tu vas finir par faire virer ce sujet à la parano lol.....
Moi, comme je l'ai dit sur ragotactu, j'aime ces moments de radios. Tout comme Ben, ça montre que dans ce monde où tout est super carré, super lisse, ben y a des imprévus qui montrent que derrière, y a des hommes comme vous et moi qui taffent et qui réagissent. Des imprévus qui donnent un côté vraiment humain... L'animateur s'en sort pas trop mal. Perso, je sens comme une panique dans sa voix, mais je l'imagine seul dans son studio (réa et anim) avec no CD sous la main. Le mec a le choix entre laissé un gros blanc et tenter de trouver qqchose à balancer, ou reprendre le micro histoire de faire une "présence" le temps de réparer... Certes, c'est du meublage difficile, mais ça passe. Pour un pépin technique, je trouve ça bien négocié.
Allez, bon week-end à tous