Radios-fr.com

Kimsufi et OVH.

Les serveurs dédiés et hébergement streaming.

Re: Kimsufi et OVH.

Messagede ViVi le Mar Sep 02, 2008 20:26

Coo a écrit:Bonjour,

Je suis client chez OVH et chez Dedibox, et personnellement je trouve le réseau bien meilleur chez Dedibox et les 100Mbits sont garantis (au contraire de OVH). Dans la console Dedibox on peut avoir plusieurs profils réseau et si on ne depasse pas les 100Mbits (par compte et non par serveurs) alors le débit est garantie.

Relis ton contrat. Pas de garantie avec compensation en cas de non lieu il me semble.
A voir mais entre OVH et Dédibox faut pas s'attendre à avoir de l'hébergement professionnel à ce prix là.

OVH fournis de l'hébergement professionnel.
Après à savoir tu à tester quoi ? Un serveur OVH ? Ou un kimsufi ? C'est bien différent.
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede razzounet le Mar Sep 02, 2008 20:34

Moi pour réagir je possède également un serveur chez ovh et un chez dédibox .. De nombreux souci déjà sur OVH alors que sur dedibox encore aucun souci depuis deux ans ... et très réactif chez dédibox en cas de panne ..

:!: :wink:
razzounet
Initié Radio
Initié Radio

Localisation: Euh ? Colmar alsace , Mais j'ai pas l'accent Heurm Ouf :D

Messagede Coo le Mar Sep 02, 2008 22:58

ViVi a écrit:OVH fournis de l'hébergement professionnel.
Après à savoir tu à tester quoi ? Un serveur OVH ? Ou un kimsufi ? C'est bien différent.

J'ai comparé le comparable : un Kimsufi et une dédibox V1 et j'ai pas regardé les ressources machines (juste la bande passante).

Bref après dire que OVH fait un service pro c'est un autre débat, quand le patron est pas capable de faire 5 phrases en français correct (je parle pas des fautes mais de la façon de tourner les phrases). Ensuite, désolé Kimsufi et OVH c'est la même chose, Kimsufi désigne juste une gamme de serveur (dont OVH à du mal à gérer, frais d'installation, puis plus de frais d'installation, puis déplacement du site Kimsufi à OVH pour enfin encore un retour sur le site kimsufi...).

Je trouve les deux hébergeurs discount (OVH et Dedibox) très bien, et certains serveurs chez l'un comme chez l'autre peuvent faire office de service(s) pour des professionnels. J'ai juste constaté pour la gamme Kimsufi et sur EG des débits bien moins appréciables que chez Dédibox. Après les réseau d'un jour à l'autre il y a pas mal de différences c'est dur d'avoir des mesures précises. Chez Dédibox et OVH je consomme au maximum 70Mbits afin de garder de la marge et j'ai pas à me plaindre, j'ai juste constaté un jour que le réseau d'OVH était moins performants sur mes lieux de tests et donc je reste sur cette image jusqu'au prochain test...
Coo
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Serveurs/Héberg