Salut All !
La rentrée approche à grands pas, mes débuts en tant qu'animateur aussi
Jusqu'a maintenant je passais de la musique, annonçais /désannonçais les titres, donnais des anecdotes sympathiques, mais voila quoi :d
Or à partir de Début septembre, je vais animer en duo une émission orienté High Tech, adapté à tous, sur un format de 58minutes pour commencer, ou bien ~1h15, où l'on parlerait de plusieurs choses :
- News high tech, derniers gadget qui sont a la mode
- Site de la semaine
- Logiciel de la semaine
- Le dossier de la semaine, ou bien du mois, dans lequel on pourrait éventuellement avoir un invité.
- Un petit best-of des VDM, des perles de bacheliers et autre conneries marrantes ^^
Mais seulement voila, on cherche activement un nom mais on trouve pas...
Alors je fais un grand appel a l'imagination de tous, si quelqu'un à la moindre idée qu'il le fasse savoir au plus vite !!
D'avance merci à toute la communauté
Nicolas S
PS (edit) : La couleur musicale serait Techno / RnB
PSS : On s'appelle Nico et Etienne.
La rentrée approche à grands pas, mes débuts en tant qu'animateur aussi
Jusqu'a maintenant je passais de la musique, annonçais /désannonçais les titres, donnais des anecdotes sympathiques, mais voila quoi :d
Or à partir de Début septembre, je vais animer en duo une émission orienté High Tech, adapté à tous, sur un format de 58minutes pour commencer, ou bien ~1h15, où l'on parlerait de plusieurs choses :
- News high tech, derniers gadget qui sont a la mode
- Site de la semaine
- Logiciel de la semaine
- Le dossier de la semaine, ou bien du mois, dans lequel on pourrait éventuellement avoir un invité.
- Un petit best-of des VDM, des perles de bacheliers et autre conneries marrantes ^^
Mais seulement voila, on cherche activement un nom mais on trouve pas...
Alors je fais un grand appel a l'imagination de tous, si quelqu'un à la moindre idée qu'il le fasse savoir au plus vite !!
D'avance merci à toute la communauté
Nicolas S
PS (edit) : La couleur musicale serait Techno / RnB
PSS : On s'appelle Nico et Etienne.