Me revoilà, j'ai changé de pseudo celui ci est définitif 
Je suis encore le sujet
Je suis encore le sujet

yannis42700 a écrit:Merci à toi ca va en aider plus d'un...
J'ai une question avec ce Kimsufi d'OVH combien peut-on esperer d'auditeurs simultanés ?
Merci d'avance
- 100 x 1024 = 102400 kbps
- 102400/X= Y utilisateurs.

ViVi a écrit:En effet, dans le cas ou la connexion rps <<>> serveur ISCSI serait couper, goodbye votre rps le temps que la connexion se remette (En espérant que des donnés ne sois pas perdu car en cours d'écriture comme sa m'est arriver, serveur totalement planter, il à fallu jouer avec les inodes...).

Coo a écrit:ViVi a écrit:En effet, dans le cas ou la connexion rps <<>> serveur ISCSI serait couper, goodbye votre rps le temps que la connexion se remette (En espérant que des donnés ne sois pas perdu car en cours d'écriture comme sa m'est arriver, serveur totalement planter, il à fallu jouer avec les inodes...).
Petite astuce pour palier ce problème qui fonctionne très bien (testé avec SHOUTcast) :
Vous pouvez monter une partition en mémoire vive (RAM) et déposer votre serveur SHOUTcast dans celle-ci. Pour maintenir le serveur stable en cas de coupure vous pouvez aussi diriger les sorties des journaux vers un serveur syslog distant.
Comme le dit ViVi, c'est pratique, perso je vois pas de mal à installer SHOUTcast dessus (avec un petit script pour monter la partition en RAM au démarrage et y copier le serveur) mais c'est évident que pour des services nécessitants la lecture vers le ISCSI c'est pas top (serveur web, ftp, etc...). Comme solution de dépannage c'est une bonne alternative.

Retourner vers Serveurs/Héberg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités