Radios-fr.com

Vous avez dit Tango ?

Les discussions sur la musique dans sa globalité.

Vous avez dit Tango ?

Messagede yetimonster le Mar Aoû 12, 2008 22:11

Bonsoir !
Jusqu'à peu de temps, le tango ne m'intéressait pas beaucoup. Mais je suis allé à un concert de Gotan Project, mais seulement parce que ma mère ma payée le ticket...
Et là, boum. Je sais pas si c'est la mise en scène ou la musique, voir même les deux qui m'ont convertis. Maintenant je peux plus m'en passer :)

Je trouve que cette musique est à la fois calme, mais aussi très rythmée. Ça s'écoute dans les moments tranquilles, mais aussi pour mettre l'ambiance à l'apéro.

Connaissez vous d'autre groupes qui font de la musique dans le même genre ? Car les disques de Gotan, je commence à les connaitre par cœur. Que pensez vous de Gotan ? De leur musique, de leur mise en scène ?
Partagez vous connaissances, vos avis et vos impressions sur le Tango en général.

Et c'est parti...
yetimonster
Initié Radio
Initié Radio

Re: Vous avez dit Tango ?

Messagede Eban le Mer Aoû 13, 2008 20:50

Je pourrais donné mon avis uniquement que sur les albums de Gotan Project que j'adore. Le mélange electro/tango est vraiment excellent. Je ne connais pas d'autres artistes du même genre.

Concernant la danse, c'est très impressionnant à voir de vrais danseurs de tangos.

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Re: Vous avez dit Tango ?

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> Musique