Radios-fr.com

Table de mixage Solidyne

Demandez l'avis de nos membres sur le matériel audio des radios FM.

Messagede Yaz` le Ven Aoû 17, 2007 13:38

conduc44 a écrit:Salut Yaz'

Quand tu dis que le prix du bac de la XL est de 1500 €, c'est le prix du bac seul et non celui de la totalité de la table.

Evidemment, il faut ajouter à cette somme, le nombre de modules que tu désires. Il en va de même pour les panneaux de bouchage, le bac écritoire (en 6 ou 8 voies) ainsi que les options sur le bandeau de vumètres.

Investir dans ce genre de table est intéressant pour les radios B ou les A qui veulent faire du 24/24. Mais bon, toutes les radios n'ont pas forcément les moyens de se l'offrir.

Je suis deja conscient de cela, rassure toi ;)
Concernant la qualité du produit, je me pose quand même quelques questions... si j'arrive a avoir un revendeur par tel ca pourrait m'intéresser...
Yaz`
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede mcbaba le Ven Fév 08, 2008 13:14

Salut

Il me semble que c'est Eurocom Broadcast qui fait la distribution en France pour Solidyne. J'ai regardé sur le site web mais il n'y a pas encore les produits.

Faudra peut-être appeler ??

Bon courage.
A+
mcbaba
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Re: Table de mixage Solidyne

Messagede dominaub le Mer Juil 30, 2008 22:54

Oui, c'est Eurocom qui distribue. Le prix de la console D-816 est de 1900 euros HT et elle est complète avec en plus la possibilité un port USB qui permet de relier directement la carte son du PC sur une entrée de la console et 2 inserts téléphoniques intégrés.
http://www.eurocom.fr/index.php?page=pr ... esmenu=750
Pour plus de renseignement ou une démo, n'hésitez à contacter Eurocom : infoweb@eurocom.fr
dominaub
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede MaxPag le Jeu Juil 31, 2008 00:03

Waouh C'est vraiment pas cher, et elle à l'air pas mal. ce qui est pas mal aussi c'est les packradio d'Eurocom, j'ai les prix pour ceux qui veulent (MP).
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Matériel FM