Radios-fr.com

Les débats de Gérard.

Les radios fm et leurs programmations.

Re: Les débats de Gérard.

Messagede lecoyote81000 le Jeu Juil 24, 2008 21:24

J'ai appris sa mort il y a peu je ne savais pas.

Lui qui me faisait rire entre 00h et 02h sur Fun quand il pétait un cable quand les auditeurs racontaient n'importe quoi !!!

Bon souvenirs et merci pour le site, de bons moments à se réécouter !!!

Repose En paix Ami géGé !!! :cry:
lecoyote81000
Initié Radio
Initié Radio

Messagede othomas06 le Jeu Juil 24, 2008 21:37

Eban a écrit:Les "combats" téléphoniques entre Francoise & Gérard étaient aussi très très fort !! Les poèmes de Gérard et Sandy du dimanche soir étaient aussi très drôles ...
Concernant les auditeurs des débats j'aimais beaucoup Mr Mazur ... Que de crises de rire ...
Que de souvenirs ... Je pense que de toute façon la libre antenne de Max en générale peut rester dans annales de la libre antenne des 90's.Pour finir la seule fois que j'ai rencontré Gérard, c'était lors d'une coupure musicale dans un débat, il sortait du studio direct, il a ouvert la porte tellement fort que j'ai cru qu'elle allait tomber (malgré l'épaisseur assez importante des portes du studio) LOL RIP Gérard Eban

HO MON DIEU toi et razzounet avez rencontrés Gérard ... je suis jaloux qu'es j'aurai aimer voir la petit tête du clochard. C'est sûr que quand t'écoute sa tu ressors complètement nostalgique, et je pense que max a pas marqué que la libre antenne des années 90 mais il à marquer toute l'histoire de la libre antenne d'ailleurs moi maintenant lors de mes émission je glisse souvenant des petits hommages a cette sublime époque de la radio... ça me manque :'-( ! Quand je vois toutes les libre antenne de maintenant, je m'énerve tous seul en écoutant la radio :D ! Par contre quand Razzounet quand tu dis "plein de bon sens ..." quand on l'entend on a du mal à le croire !

http://www.dailymotion.com/othomas6/vid ... resnes_fun
Dernière édition par othomas06 le Jeu Juil 24, 2008 21:58, édité 2 fois.
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Eban le Jeu Juil 24, 2008 21:55

othomas06 a écrit:
Eban a écrit:Les "combats" téléphoniques entre Francoise & Gérard étaient aussi très très fort !! Les poèmes de Gérard et Sandy du dimanche soir étaient aussi très drôles ...
Concernant les auditeurs des débats j'aimais beaucoup Mr Mazur ... Que de crises de rire ...
Que de souvenirs ... Je pense que de toute façon la libre antenne de Max en générale peut rester dans annales de la libre antenne des 90's.Pour finir la seule fois que j'ai rencontré Gérard, c'était lors d'une coupure musicale dans un débat, il sortait du studio direct, il a ouvert la porte tellement fort que j'ai cru qu'elle allait tomber (malgré l'épaisseur assez importante des portes du studio) LOL RIP Gérard Eban

HO MON DIEU toi et razzounet avez rencontrés Gérard ... je suis jaloux qu'es j'aurai aimer voir la petit tête du clochard. C'est sûr que quand t'écoute sa tu ressors complètement nostalgique, et je pense que max a pas marqué que la libre antenne des années 90 mais il à marquer toute l'histoire de la libre antenne d'ailleurs moi maintenant lors de mes émission je glisse souvenant des petits hommages a cette sublime époque de la radio... ça me manque :'-( ! Quand je vois toutes les libre antenne de maintenant, je m'énerve tous seul en écoutant la radio :D ! Par contre quand Razzounet quand tu dis "plein de bon sens ..." quand on l'entend on a du mal à le croire !

C'est sur que les libre antenne de maintenant sont loin d'être aussi intéressantes que celles d'avant ... Mais que veux tu ... les mentalités évoluent et la jeunesse aussi même si ce n'est pas forcément dans le bon sens ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede lecoyote81000 le Jeu Juil 24, 2008 22:07

Eban a écrit:
othomas06 a écrit:

C'est sur que les libre antenne de maintenant sont loin d'être aussi intéressantes que celles d'avant ... Mais que veux tu ... les mentalités évoluent et la jeunesse aussi même si ce n'est pas forcément dans le bon sens ...

Eban

Tout à fait d'accord Eban !!!! :x
lecoyote81000
Initié Radio
Initié Radio

Messagede othomas06 le Jeu Juil 24, 2008 22:33

Non ce que je comprend pas c'est que tous le monde attend sa. Suis-je le seul à rêver d'un émission ou y a du talk tous le temps ou on retrouve l'esprit des radio des année 90' parce que j'pense que c'est surtout des exigences des directions de radio de ne plus faire ce genre de choses non ? ! J'imagine plus un Gérard sur un gros réseau c'est devenu impensable !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Eban le Jeu Juil 24, 2008 22:36

othomas06 a écrit:Non ce que je comprend pas c'est que tous le monde attend sa. Suis-je le seul à rêver d'un émission ou y a du talk tous le temps ou on retrouve l'esprit des radio des année 90' parce que j'pense que c'est surtout des exigences des directions de radio de ne plus faire ce genre de choses non ? ! J'imagine plus un Gérard sur un gros réseau c'est devenu impensable !

Comme je l'ai dis, les mentalités évoluent pas forcément dans le bon sens ... C'est que du business maintenant ... Le côté fun n'existe plus ... Je te confirme que je rêverais de retrouver cette ambiance ... Et surtout le Fun Radio des années 90, le rock, grunge, alternative, Love In Fun, Max & les filles ...

Pfffff mode nostalgique ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede othomas06 le Jeu Juil 24, 2008 23:08

Eban a écrit:
othomas06 a écrit:Non ce que je comprend pas c'est que tous le monde attend sa. Suis-je le seul à rêver d'un émission ou y a du talk tous le temps ou on retrouve l'esprit des radio des année 90' parce que j'pense que c'est surtout des exigences des directions de radio de ne plus faire ce genre de choses non ? ! J'imagine plus un Gérard sur un gros réseau c'est devenu impensable !

Comme je l'ai dis, les mentalités évoluent pas forcément dans le bon sens ... C'est que du business maintenant ... Le côté fun n'existe plus ... Je te confirme que je rêverais de retrouver cette ambiance ... Et surtout le Fun Radio des années 90, le rock, grunge, alternative, Love In Fun, Max & les filles ...

Pfffff mode nostalgique ...

Eban

Si vous êtes fan de max je vous invite à aller sur mon site que j'ai consacré à max www.lewebdemax.c.la , et je m'excuse d'avance pour les moments de nostalgie que ca va crée :( :D !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Eban le Ven Juil 25, 2008 00:05

Très sympa ce site :)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Radiio-Fm le Ven Juil 25, 2008 01:41

Site sympa comme le dit Eban

j'irais écouter notre amis Gérard des que j'aurais 5min !

Radiio-FM
Radiio-Fm
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Toomas59269 le Sam Juil 26, 2008 11:08

Et voilà j'ai adopté la Gerard-Attitude !
Je trouve que c'étais de l'éclate total en studio !

Thomas
Toomas59269
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Stations FM >> Emissions - Animateurs - Antenne