Radios-fr.com

Legalisation - Extraits musicaux de 30 secondes.

Le côté légal et financier des webradios.

Re: [Legalisation]

Messagede Nico-radio le Jeu Juil 17, 2008 14:09

Pourtant je pensait que l'on avait le droit de mettre des clips YouTube sur son site tant que ce n'est pas nous qui avons diffusé la vidéo ... ?
Nico-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Alex le Jeu Juil 17, 2008 22:25

Je maintiens à 300 % que tu n'as aucun droit de mettre un morceau, même un passage, en écoute, quel que soit le support de diffusion, sans autorisation. Il existe bien le droit de citation, mais il n'est pas applicable à ton cas vu que tu ne fais en aucun cas quelque chose de "journalistique". Ce droit de citation a été créé dans le but de premettre aux JT de passer un morceau de musique d'un nouvel album par exemple. Ou encore plus bêtement, de montrer un tableau de Van Gogh qui viendrait d'arriver dans un musée par exemple.

L'ensemble des dires précédents sont donc daux.

Nico-radio a écrit:Pourtant je pensais que l'on avait le droit de mettre des clips YouTube sur son site tant que ce n'est pas nous qui avons diffusé la vidéo ... ?

Encore plus incohérent. Tu ne fais que rediffuser quelque chose de pas légal à la base.

dubois12 : Nous venons de te consacrer du temps. Merci de nous respecter à ton tour en corrigeant tes précédents posts et leurs 300 fautes d'orthographe.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Sacem/Prix/Légal