Eban a écrit:tonydecommunay a écrit:Bonjour à tous ,
J'ai bien vérifié si ce sujet n'existait pas encore et il a été en quelques sortes évoqués dans cette même rubrique mais je vais essayer de dévelloper mon idée :
Ce que je pensais , étant donné qu'il y a la rubrique "Demande d'avis de Jingle " pourquoi ne pas créer la rubrique "Demande d'avis d'animation" ou les animateurs peuvent envoyer un petit extrait du genre 10 minutes pour que d'autres animateurs ou d'autres membres écoutent puis ensuitent qu'ils puissent en quelques sortes les noter et donner leurs avis .
Cette rubrique pourrait être pas mal en plus de cela , chacun pourrait découvrir les talents d'animation des autres ....
Dites ce que vous en pensez et ce que vous voudriez rajouter dans cette rubrique , si un de ces jours , elle apparait !
PS : Cette rubrique ne serait pas la pour du recrutement , mais pour donner des avis , je tiens bien a le préciser ( Rubrique différente de http://www.radios-fr.com/exposer-ses-ma ... t3086.html )
Moi je peux te donner mon avis sur tes intervention mon petit Tony lol c'est quand même moi qui t'ai recruté
Tu te répètes encore trop souvent, tu devrais te faire un conducteur pour tes émissions, oublie pas une intervention tous les 3 titres c'est suffisant.
Voilà c'est tout pour toi
Eban
Ca c'est fait xD Bon bas en tout cas merci pour ta réponse Alex et merci Eban pour cet avis !