Radios-fr.com

Radio Scheduling.

Les autres logiciels destinés aux webradios non-cités ci-dessus.

Re: MUSICGEN

Messagede levasseur le Mer Mar 19, 2008 11:50

XAVIER33230 a écrit:Bonjour

Je suis à la recherche de musicgen, mais malheureusement je ne le trouve pas.
Avez vous le lien exact pour le télécharger ou comment puis je le récuperer car il me parait être un bon produit.

Merci

Xavier

Via Msn, si tu veux j'ai la version lite si ça te branche?!
levasseur
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: music Gen

Messagede levasseur le Mer Mar 19, 2008 11:53

razzounet a écrit:Bonjour , Bonjour , !

Je reviens un peut sur le topic ! je posséde Music Gen depuis un moment , tout marche a mervéille .

Mon seul souci c 'est que je n'ais jamais trouvé le " comment " insérer des Marqueurs , pour les voices Tracks a me demander si cela etait possible .

Comment et ou se trouve cette option ? Je l'ais apercu dans un coin du logiciel , mais je ne comprend toujours pas comment la faire fonctionner ..

:arrow: Euh je suis bizarre , tout de meme ! Les logiciels Tordu je les comprends et les Soft et facile d'utilisation je ne m'y retrouve pas , par moment :roll: !

Bref si qu'elqun se sent capable de me guider , je lui fait un Gros bisous ! et je lui Offre un diné au chandelle :wink: lol !!!

Bonne journée a vous tous :wink:

Tout simplement en créant une cathégorie VOICES, tu y importe tes speaks, puis quand tu créer ton horloge, tu vas dans le menu du dessus, insert un élément autre que la musique, et indique lui le chemin de ta cathégorie fraichement créée.
levasseur
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede XAVIER33230 le Mer Mar 19, 2008 14:19

Bonjour Monsieur Levasseur

oui bien sur je suis intéressé,
mon adresse msn :

xavier33230@hotmail.com

merci à toi

Xavier
XAVIER33230
Amateur Radio
Amateur Radio

radio scheduling

Messagede razzounet le Mer Mar 19, 2008 15:44

Oui mais se n'est pas la réponse que j'attends , le but est de crée des marqueurs voices tracks pour faire par exemple des voices tracks 1 / a 2 semaine a l'avance !! Et pour que les animateurs puissent se connecter sur une interface web a fin de pouvoir voir la playlist programmé ainsi que la ou il doivent parler , se que fait station playlist .
Dernière édition par razzounet le Mer Mar 19, 2008 15:45, édité 1 fois.
razzounet
Initié Radio
Initié Radio

Localisation: Euh ? Colmar alsace , Mais j'ai pas l'accent Heurm Ouf :D

Re: radio scheduling

Messagede levasseur le Jeu Mar 20, 2008 11:32

razzounet a écrit:Oui mais se n'est pas la réponse que j'attends , le but est de crée des marqueurs voices tracks pour faire par exemple des voices tracks 1 / a 2 semaine a l'avance !! Et pour que les animateurs puissent se connecter sur une interface web a fin de pouvoir voir la playlist programmé ainsi que la ou il doivent parler , se que fait station playlist .

Ok j'ai compris, donc, tu créer une nouvelle cathégorie (voices track), puis dans ce répertoire, tu créer de nouvelles fiches (code unique), tu lui donne un nom genre ( inter lulu 1) tu peux même définir une durée (idéal pour ton horloge).
L'idée c'est qu'en suite tu l'insère dans ton horloge comme un fichier music, sauf que celui est vide, et ton anim verra le moment ou il devra parler et la DUREE!!
levasseur
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: radio scheduling

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Autres logiciels