Radios-fr.com
B2o 1.0

Iphone

Les messages traitant des technologies non-listées ci dessus.

Messagede MaxPag le Mer Fév 06, 2008 23:46

Nico-radio a écrit:Moi perso je le trouve super beau est très pratique ... quand il est au magasin ! Ouais il est super cher est en plus ça doit bien te ruiner de payer la facture par mois internet+forfait... Moi je pense que si il avait simplement les fonctions d'un téléphone normal ce serait beaucoup mieux :
- Lecteur mp3
- Appareil photo/vidéo
- Téléphone :D
et puis c'est tout, il serait déjà moins cher !

Oui mais dans ce cas, à quoi sa sert d'acheter l'iphone puisque tous les autres mobiles font les même choses et comme ça vient d'Apple il sera forcément plus cher.

Donc le choix est fait.
MaxPag
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Eban le Jeu Fév 07, 2008 00:02

MaxPag a écrit:
Nico-radio a écrit:Moi perso je le trouve super beau est très pratique ... quand il est au magasin ! Ouais il est super cher est en plus ça doit bien te ruiner de payer la facture par mois internet+forfait... Moi je pense que si il avait simplement les fonctions d'un téléphone normal ce serait beaucoup mieux :
- Lecteur mp3
- Appareil photo/vidéo
- Téléphone :D
et puis c'est tout, il serait déjà moins cher !

Oui mais dans ce cas, à quoi sa sert d'acheter l'iphone puisque tous les autres mobiles font les même choses et comme ça vient d'Apple il sera forcément plus cher.

Donc le choix est fait.

Ce n'est pas parce qu'il y a la marque Apple qu'il est plus cher mais tout simplement car c'est le seul, du moins au moment de sa sortie, a être 100% full touch, toutes les autres marques sortent maintenant leur iPhonie like ... C'est pathétique d'ailleurs, il faut l'utiliser pour savoir si oui ou non il est fait pour soit. Ce n'est pas un téléphone comme les autres, il ne s'utilise pas comme les autres en tous cas ...

Personnellement je ne voulais pas d'iPhone, étant pourtant fan boy Apple c'est l'un des seuls produits qui me faisait pas spécialement envie ... Je l'ai touché, utilisé, et maintenant mon BlackBerry et mon Sony Ericsson sont au placard ...

C'est chacun ses choix ... mais faut pas critiquer une marque ou un produit sans avoir tester avant mais bon si tout le comprenais ca ce serait un ENORME évolution ..........

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> Autres technologies / médias