Radios-fr.com
B2o 1.0

avis

Les archives des jingles et des avis.

Messagede Eban le Dim Mai 20, 2007 23:11

Ta voix est en retrait par rapport au reste de ta démo. Comme les autres un bed en plus ce serait bien, ou alors parler sur la fin d'Avril Lavigne, tu lances la promo Spider Man et ensuite tu parles sur l'intro (s'il y en a une) de Calogero.

Bon courage ;)
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede gio le Dim Mai 20, 2007 23:22

Perso j'ai un peu de mal avec ce ton commercial et "publicitaire".
A la base si les grands médias commerciaux ont employés ce ton, c'est parce qu'ils étaient dans une logique de profit, de vente, d'audimat, de publicité. Sinon cette manière anormale de s'exprimer n'a pas raison d'être, surtout quand on a des choses à dire.
Mais comme les médias commerciaux sont devenus la norme depuis bien longtemps, cela a fait passer dans l'esprit des gens l'idée que cette manière d'animer était la norme.

Sinon NeoRock bin si tu aimes cette manière d'animer, bin là tu es presque parfait dans ton rôle, rien à redire.
gio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede dj-nano58 le Lun Mai 21, 2007 07:32

gio ! : on a pas tous le même ton dans les radios commerciales....il faut savoir se démarquer des autres, pour justement s'auto-promouvoir... :wink:
dj-nano58
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede radiocrashdance le Lun Mai 21, 2007 08:13

Salut,
Tu es un peu rapide sur ta voix en animation et c'est vrai qu'un petit fond sonore serait pas mal pour habiller tout ça mais sinon ça reste bien dans l'ensemble je trouve ton extrait sympas.
Bon courage :wink:
radiocrashdance
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede gio le Lun Mai 21, 2007 10:35

dj-nano58 a écrit:gio ! : on a pas tous le même ton dans les radios commerciales....il faut savoir se démarquer des autres, pour justement s'auto-promouvoir... :wink:

Ah bon? Bin moi perso je vois aucune différence entre le ton de la parole des animateurs sur NRJ, Skyrock, Fun Radio, Nostalgie, Chérie FM, Europe 2...et l'immense majorité des radios de catégories C et B...
Dernière édition par gio le Lun Mai 21, 2007 10:38, édité 2 fois.
gio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede dj-nano58 le Lun Mai 21, 2007 12:15

Pour ma part si ! même si ok le but est le même la façon de procéder est différentes...c'est rythmé et les façons sont variés pour ammener l'auditeurs a se manifester !

comme sur skyrock => un message sur le foot , genre : "aller l'OM" l'animateur vas le lire, et tu auras tous les parisiens qui vont le faire pour leurs propres équipes....et sur les autres radios ils ont une autre manière ! :D
dj-nano58
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Création Sonore >> Archives