Radios-fr.com

+ de 8000 000 pigeons : Merci tf1

Les sujets sur la TV et le Cinéma.

+ de 8000 000 pigeons : Merci tf1

Messagede Tinpiliycfa le Mar Nov 29, 2005 21:25

Honteux, je n'ais que ce mot là à la bouche !

après nous avoir emmerdé lors du prime spéciale tournée pour éliminer un candidat en l'occurrence Arno, voilà pas qu'aujourd'hui la prod dans un faux suspens digne d'endemol décide de le reprendre comme remplaçant sur la tournée.

alors pq avoir fait voté les gens lors de ce fameux prime, pq avoir fait user de l'argent aux téléspectateurs si au final le résultat est tel qu'aucun n'a été éliminé.

alors on dira c'est un remplaçant ce n'est pas pareil... que l'on arrête de se foutre de nous! Star academy était une émission certes de télé réalité sympa mais qui aujourd'hui retrouve tous les travers des émissions de real tv bas de gammes tel que le loft.

après l'étranger de Pologne et sa grand mère, le grand malade, les jumelles et le foutage de tête en directe, j'ais peur pour star academy 6 et 7 qui s'ils veulent pousser le vice plus loin devront bientôt donner des cours de champs dans des camps nudistes, après tout possible que c'est ce qui fera encore attirer les gens.

enfin c'est toute une communauté qui va être heureuse de retrouver oin oin et sa voiture jaune et rose alors que comme beaucoup j'ais une fois encore le sentiment d'avoir été manipulé par tf1 !
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Re: + de 8000 000 pigeons : Merci tf1

Messagede Raph le Mer Nov 30, 2005 18:29

Tinpiliycfa a écrit:Honteux, je n'ais que ce mot là à la bouche !
après l'étranger de Pologne et sa grand mère, le grand malade, les jumelles et le foutage de tête en directe, j'ais peur pour star academy 6 et 7 qui s'ils veulent pousser le vice plus loin devront bientôt donner des cours de champs dans des camps nudistes, après tout possible que c'est ce qui fera encore attirer les gens.

enfin c'est toute une communauté qui va être heureuse de retrouver oin oin et sa voiture jaune et rose alors que comme beaucoup j'ais une fois encore le sentiment d'avoir été manipulé par tf1 !

Modérateur : Une partie du morceau de ce message ne respecte pas le code de conduite (Respect). Relisez la nétiquette avant de poster votre prochain message !
Raph
Modérateur
Modérateur

Messagede Alex le Mer Nov 30, 2005 18:43

Raph a écrit:Modérateur : Une partie du morceau de ce message ne respecte pas le code de conduite (Respect). Relisez la nétiquette avant de poster votre prochain message !

Approuvé.
Tin, c'est vrai que les "coups" de geules ne sont pas très à leurs places ici.
On supprime rien, je t'averti juste. Modère tes propos la prochaine fois.

Et puis pour ton mécontentement : "Bienvenue dans le monde réel".

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> TV - Cinéma