Radios-fr.com

Le groupe Kyo se sépare

Les discussions sur la musique dans sa globalité.

Le groupe Kyo se sépare

Messagede Alex le Mer Nov 16, 2005 18:43

Les quatre jeunes gens du groupe Kyo envisagent de faire une pause et de ne pas enregistrer de nouvel album dans l'immédiat.

Le groupe confie au Parisien, alors qu'il joue au Zénith de Paris ces jours-ci : "Il y aura dans le courant de l'année prochaine une tournée d'été et quelques dates en Allemagne, au Québec et peut-être même au Japon. En revanche, nous ne pensons pas enregistrer un nouvel album dans l'immédiat."

Les quatre amis ont envie de prendre "un peu de recul pour trouver de nouvelles idées". Ils précisent aussi : "On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens." Mais ils rassurent leurs fans : "Il y aura un quatrième album de Kyo, mais pas tout de suite. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs. Depuis trois ans, Kyo représente une partie énorme de notre vie et nous avons besoin de nous ressourcer. Le fait d'être tout le temps ensemble crée trop d'habitudes. Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir."
Source : ActuStar.com

Moi je dis, déjà ? :P

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Tinpiliycfa le Mer Nov 16, 2005 19:07

je trouves cela d'un ridicule le battage médiatique autour de cela...

je veux dire ils auraient pu d'eux même laisser du temps avant le 4ème album sans devoir absolument en parler etc...

bref un coup marketing stupide selon moi et possible une véritable fin sans véritablement le dire

quant au côté solo... je pense pas que cela marchera autant.
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Mister_Aurel le Mer Nov 16, 2005 23:23

Une bien triste nouvelle :(
Mister_Aurel
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Tinpiliycfa le Jeu Nov 17, 2005 00:09

Mister_Aurel a écrit:Une bien triste nouvelle :(

pour qui ? lol :wink:
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede adsav le Jeu Nov 17, 2005 14:24

Il semblerait que cela ne soit plus vrai Alex.
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Osis le Jeu Nov 17, 2005 19:11

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je trouve cela domage :?
Osis
Modérateur
Modérateur

Messagede Mister_Aurel le Jeu Nov 17, 2005 22:19

Ce serait des rumeurs alors ???? :shock:
Mister_Aurel
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Alex le Ven Nov 18, 2005 12:16

Et oui ...

Dans une interview publiée par Le Parisien le mardi 15 novembre, Benoît Power, Nicolas Chassagne, Florent et Fabien Dubos annonçaient que Kyo comptait se séparer temporairement pour "trouver de nouvelles idées". Il s'agirait en effet d'une simple pause et non d'une séparation définitive. "Après 4 ans de travail ininterrompu et la série de concerts qu'ils donneront jusqu'en août 2006, les membres de Kyo prévoient de faire une pause bien méritée avant d'enchaîner directement sur l'enregistrement de leur quatrième album. Il n'est pas question de séparation", a précisé Yves-Michel Akle, manager du groupe, dans un communiqué de presse officiel.

Dans une autre interview, accordée à notre rédaction en octobre dernier, Nico expliquait que les musiciens n'envisageaient pas de carrières solo en raison de leur bonne entente en groupe, même si tous possèdent des aspirations qui diffèrent de temps à autres. "On ne s'empêche pas de s'éclater un petit peu à droite à gauche. C'est ce qui fait qu'on ne tourne pas en rond sur nous-mêmes et qu'on revient avec un certain enrichissement" avait-il commenté.

Ces différentes informations ne viennent en aucun cas perturber les dates de concerts du groupe parisien. Une soirée supplémentaire est prévue ce samedi au Zénith de Paris, avant que Kyo poursuive sa tournée promotionnelle de son dernier album, "300 lésions", dans toute la France jusqu'en août 2006. A noter également que le quatuor sera en dédicace à la Fnac de Montpellier le 23 novembre 2005.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> Musique