Amis belges,
Source : Tuner.be
Personellement, j'ai eu l'occasion d'assister à une émission avec Pascal et Laure : leur première ensemble. Pascal était plus qu'une institution pour le 6-9, il le faisait caremment marcher. Et cela se resentait dans le studio.
Dan nous vient de l'émission NPLP, anciennement avec Walid. Emission qui n'a fait qu'une demi saison par ailleurs. On ne pouvait évidemment pas remplacer Mikl si facilement.
Quand à Julien, je ne peux me prononcer la dessus.
Alors pour l'avenir, va savoir... Bonne chance à ce nouveau trio tout de même, et s'il vous plait, ne nous tuez pas le 6-9, on serait obligé d'écouter Cauet.
Alex.
Nous vous l’avions annoncé début décembre. Pascal Degrez, animateur du 6-9 sur NRJ, avait remis sa démission de son poste de Directeur des Programmes. Une inconnue subsistait : allait-il continuer l’émission matinale ? La réponse est non !
A partir de lundi 8 janvier, c’est un trio qui sera aux commandes du 6-9 : Laure, Dan et Julien.
Laure est, bien entendu, la dernière co-équipière de Pascal. Dan avait, quant à lui, intégré l’équipe en octobre dernier. Julien était, pour sa part, revenu au sein d’NRJ à la fin de la saison passée. Les nostalgiques se souviennent que ce dernier officiait déjà sur NRJ (sous son vrai nom à l’époque !) à la fin du siècle dernier ! Julien y animait les après-midi, et collaborait déjà au morning des saisons 96 et 97 de Christophe. Mais il s’agit là clairement d’une autre époque.
Ce trio arrivera-t-il à faire oublier Pascal, véritable institution du 6-9 ? Réponse dans les mois à venir…
Par contre, nous n’avons toujours pas réussi à savoir de quoi sera fait l’avenir de Pascal Degrez ? Passera-t-il du côté de Radio Contact ? Aucune confirmation pour l’instant… Mais nous vous tenons au courant, comme d’habitude !
Rédigé par Cédric Baufayt – cedric@tuner.be
Source : Tuner.be
Personellement, j'ai eu l'occasion d'assister à une émission avec Pascal et Laure : leur première ensemble. Pascal était plus qu'une institution pour le 6-9, il le faisait caremment marcher. Et cela se resentait dans le studio.
Dan nous vient de l'émission NPLP, anciennement avec Walid. Emission qui n'a fait qu'une demi saison par ailleurs. On ne pouvait évidemment pas remplacer Mikl si facilement.
Quand à Julien, je ne peux me prononcer la dessus.
Alors pour l'avenir, va savoir... Bonne chance à ce nouveau trio tout de même, et s'il vous plait, ne nous tuez pas le 6-9, on serait obligé d'écouter Cauet.
Alex.