Radios-fr.com

On ne plait décidémment pas à tout le monde.

Les sujets sur la TV et le Cinéma.

On ne plait décidémment pas à tout le monde.

Messagede Alex le Lun Oct 10, 2005 09:11

Ce dimanche soir, le plateau de On ne peut pas plaire à tout le monde a été envahi par des manifestants vers 21h. Ces derniers demandaient la démission de Marc-Olivier Fogiel, dernièrement condamné à 5000 euros d'amende après la diffusion d'un SMS à caractère raciste. Les forces de sécurité n'ont pas été suffisants pour contenir les manifestants, ce qui a provoqué l'interruption de l'émission durant plus de 40 minutes. Celle-ci s'est ensuite poursuivie sur un plateau improvisé.

Si quelqu"un à la casette ou l'exrait de ce passage, cela m'intéresse.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Alex le Lun Oct 10, 2005 09:18

Voici un citation de Dieudonné, auteur principal des faits d'hier soir : «J'ai été accusé de racisme et je me suis retiré du paysage audiovisuel alors que j'ai été relaxé. Marc-Olivier Fogiel a été condamné et il n'a pas démissionné. Tant que Fogiel ne se sera pas retiré, que ni France 3 ni le CSA ne se seront excusés, nous continuerons à manifester pacifiquement».

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Mister_Aurel le Lun Oct 10, 2005 22:54

J'ai vu ça en direct hier soir, l'émission qui a du se faire 45 minutes en plus tard, après la rediffusion du début de l'émission de la semaine d'avant.

Moi je trouve que Dieudonné abuse un peu là.
Mister_Aurel
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Tinpiliycfa le Mar Oct 11, 2005 00:58

Dieundoné devient ridicule et con ! après tout c'est son sketch naze et raciste qui a foutu la merd* et il vient se pleindre. Désolé mais pour un humoriste il ne fait rire que lui !
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Mister_Aurel le Mar Oct 11, 2005 21:27

Moi je soutiens Monsieur Fogiel, j'espère que cette histoire va bien se terminée.
Mister_Aurel
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Alex le Mer Oct 12, 2005 12:10

Nouvelle info :

12 octobre 2005 05h50. Dans une interview accordée au Monde suite à l'envahissement de son plateau par des sympathisants de l'humoriste Dieudonné dimanche dernier, Marc-Olivier Fogiel déclare qu'il s'interroge «sur le maintien de [son] appel du jugement de Montpellier». «Mon avocat me dit que nous avons des arguments à défendre, mais je crains que, quel que soit le verdict, il offre une nouvelle tribune à Dieudonné pour souffler sur les braises», estime-t-il.

En revanche, l'animateur-producteur de l'émission «On ne peut pas plaire à tout le monde», affirme que sa société va «saisir la justice pour l'intrusion sur le plateau», tout comme France 3, comme l'avait déjà annoncé lundi, sur Europe 1, Geneviève Giard, la directrice générale de la chaîne.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Mister_Aurel le Mer Oct 12, 2005 22:50

Affaire à suivre
Mister_Aurel
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé